Créé le: 20.12.2017
3941 3 2
Opération cadeau

Nouvelle

a a a

© 2017-2024 Asphodèle

Le vendeur de cravates

3

Vous vous dirigez d’un pas sûr vers la boutique qui vend des cravates. Votre patron en porte toujours une (oui, il est de cette école-là), et vous êtes donc certain d’avoir fait le bon choix. Vous l’êtes encore plus quand vous voyez Géraldine dans ladite boutique, en train d’étudier différents modèles.

Vous vous figez sur le seuil, incapable d’avancer. Puis, quand Géraldine amorce un regard dans votre direction, vous vous précipitez dans la boutique suivante qui vend des cigares.

Votre patron est absolument antitabac et vous faites mine de vous intéresser au contenu de la boutique tout en gardant un oeil sur la sortie voisine, espérant apercevoir Géraldine et pouvoir créer une rencontre fortuite. Sauf que vous ne savez pas ce que vous lui direz et que le vendeur de cigares vous regarde d’un drôle d’oeil. Du coup vous lui achetez un petit coffret «Havana Discovery», ça fera un cadeau pour votre voisin qui s’occupe de votre chat quand vous partez en vacances.

Quand enfin vous sortez de la boutique, plus de trace de Géraldine. Et toujours pas de cadeau pour votre patron.

 

 

Suite

Lire le chapitre suivant

Commentaires (3)

N'

Nom d'une plume ! (Marie Vallaury)
27.12.2018

'J'adore ! Je me suis amusée comme une gamine. En incorrigible romantique, j'aime bien la fin avec le paquet rouge ...'

We

Webstory
31.01.2018

'Bravo à Asphodèle qui exploite toutes les facettes des possibilités de ce site d'écriture. Découvrez cette enquêtrice magique en lisant son portrait

Mouche
23.10.2017

'Génial, Asphodèle ! J'ai exploré plusieurs possibilités, c'est excellent. Quels rires !'

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire