2022 Soirée chez l’artiste Cristobal Del Puey

Mercredi 21 décembre: de midi à minuit, rencontre pour le solstice d’hiver chez Cristobal.
Nous remercions Andrew Moyse pour sa vidéo qui restitue avec bonheur l’ambiance de la soirée du 21 décembre 2022 dans l’atelier de l’artiste Cristobal Del Puey.

Souvenez-vous, en 2021 les webwriters s’étaient réunis dans l’atelier du peintre Cristobal Del Puey. Cette rencontre a inspiré des textes qui ont été lus et affichés dans la journée du 21 décembre 2022. C’est avec grand plaisir que Webstory a relayé cette invitation de nos hôtes et plusieurs d’entre vous nous ont rejoint dans cet atelier magique où le peintre Cristobal Del Puey et l’auteur Gunter Pauli ont conjugué leurs talents pour une veillée. De midi à minuit, vous avez pu:
– Rencontrer le peintre, l’écrivain et leurs amis.
– Déguster soupes, vin chaud, oranges, panettone, musique et champagne.
– Offrir « les Fables de Gunter » imprimées sur du papier en pierre avec 5 magnifiques fables pour les enfants et toute la famille.
– Découvrir le voyage à la fois artistique, scientifique et émotionnel de Gunter Pauli. Depuis 10 ans déjà, ses fables sont une lecture scolaire pour des millions d’enfants chinois de 4 à 16 ans.
– Découvrir les dernières toiles de Cristobal dont son triptyque Macbeth, véritable réflexion sur le pouvoir; ainsi que ses magnifiques peintures de tournesols.
– Offrir un dessin ou un tableau de cet artiste genevois d’exception!

A 19h00 Thibaud de Montenach a lu des textes D’écrire l’artiste concernant le triptyque. Une soirée festive et chaleureuse de rencontres entre la plume et le pinceau! D’autres suivront.

Votre rencontre D’écrire l’artiste de 2021 a eu des conséquences inattendues qui mettent en valeur vos textes également en 2022. Un grand merci à Geneviève Morand et Cristobal Del Puey pour leur magnifique accueil!

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus