Créé le: 16.12.2019
316 0
Romance pour une mauvaise femme

Slam

a a a

© 2019-2021 Aydan

Je sais qui tu es…Sorcière, cruelle, malveillante, hérétique… Marchande d’illusions et de pacotilles…
Reprendre la lecture

Ton marasme d’âme, Tamara, te fait marauder comme un vautour à la recherche de proies faciles à berner ; et t’en a ramassé pas mal. Tes obscures mensonges, Tamara, sont comme une nuit noire. Une nuit sans lune ni étoiles ; et tu es le centre du néant. Ton joli déguisement, Tamara, est si mal cousu et tellement friable que tu le perdras un jour ; et Dieu que c’est moche en dessous !

 

Ce qui sort de ta bouche, Tamara, est un puits de fiel sans fond qui distille de l’amertume ; et tu t’y noieras, seule. Ta profonde psychose, Tamara, est le reflet d’une fillette abandonnée par son père ; et nous autres n’y sommes pour rien. Ta polytoxicomanie, Tamara, est une mère dans une bouteille d’alcool ; et tu en as pris le misérable exemple.

 

Ta vie, Tamara, est un interminable flot d’excuses. Toujours les autres, jamais toi ; et tu es pauvre petite feuille d’automne. Tes ex, Tamara, tous tortionnaires selon toi. Dès lors, je sais qui tu es ; et les masques tombent. Tes responsabilités, Tamara, tu les fuis comme une bête sauvage qui s’échappe d’un feu ; mais les braises te consumeront.

 

Ton fils, Tamara, je l’ai sauvé de ton venin comme l’on sauve une souris d’un crotale ; et j’écraserai le serpent de mon pied de père.

 

Dès lors, je sais qui tu es… Sorcière, cruelle, malveillante, hérétique… Marchande d’illusions et de pacotilles ; et les masques tombent encore et viennent dévoiler cette romance pour une mauvaise femme.

 

© 2019 Aydan

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus