Préface

1

Une jeune femme du Sud craque pour un homme mûr qui lui a fait miroiter monts et merveilles. Bilan grinçant de cinq ans passés avec lui et son entourage. Le prince se révèle n'être pas si charmant, elle qui se croyait une princesse deviendra Cendrillon. Quant au carrosse, il restera citrouille
Reprendre la lecture

Smalah (arabe – zmâla) : réunion de tentes abritant des familles et les équipages d’un chef de clan arabe qui l’accompagnent lors de ses déplacements: fam. suite nombreuse qui vit au côté d’une personne, et/ou qui l’accompagne partout.

Et tutti quanti : et tout le monde

 

La photo a été prise dans le sud de l’Italie. Comme le câble de frein à main était mort, un caillou posé devant la roue arrière en faisait office. Système D à l’italienne. Bon, vu l’état des pneus, elle n’aurait de toute façon pas été loin.

 

Cette histoire, qui se veut résolument optimiste (le sujet a déjà été traité de façon terrifiante un grand nombre de fois au cinéma et dans les livres), est dédiée à toutes les victimes (hommes et femmes) de pervers narcissiques (hommes et femmes). Ces pervers narcissiques ne se reconnaîtront pas dans cette histoire ni dans aucune autre d’ailleurs, leurs victimes oui, en tout cas je l’espère pour elles. Car si le pervers est un vampire qui agit dans l’ombre, sans témoins, pour asservir sa proie, lui aspirer toute son énergie vitale et sa joie de vivre, il va détester tout ce qui éclairera cette ombre et libérera ses proies; la lumière est la meilleure arme contre les vampires. Contre les pervers narcissiques, existent aussi des lumières fatales, comme le self-control, l’indifférence, le calme, l’humour, le défi, les témoins. Mais ne rêvez pas, la seule et unique échappatoire, c’est la FUITE ….. Alors, si vous vous reconnaissez comme victime, n’attendez pas, fuyez ….

 

Histoire complète sur amazon.

Lire le chapitre suivant

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus