Créé le: 02.06.2019
1004 0 10
Un peu trop Fleur Bleue

Amour

a a a

© 2019-2024 Marie Vallaury

Jusqu'où irait-on par amour ? ou par semblant d'amour ?
Reprendre la lecture

Un peu trop fleur bleue

 

De : Mustafa

À : Fleur Bleue

Mercredi 5 juin 2019 12 : 32

 

Bonjour Fleur Bleue

Je vois que vous êtes nouvelle sur le site. J’aimerais vous souhaiter la bienvenue. J’aime beaucoup votre photo, vous avez un très beau sourire…

 

 

De : Fleur Bleue

À : Mustafa

Mercredi 5 juin 2019 19 : 46

 

Bonjour Mustafa,

Oui, je me suis enfin décidée à m’inscrire. J’ai envie de connaître de nouvelles personnes. C’est la première fois, je n’ai pas trop l’habitude, ne m’en voulez pas. J’ai regardé votre profil mais vous ne dites pas grand-chose de vous. Que faites-vous dans la vie ?

 

 

De : Mustafa

À : Fleur Bleue

Dimanche 9 juin 2019 14 : 16

 

Bonjour Fleur Bleue,

C’est vrai que mon profil est vide, mais je suis timide, je me livre petit à petit. J’ai 42 ans et je vis à Genève depuis plus de 26 ans. J’aime beaucoup la Suisse, c’est un très beau pays. Je vois que vous êtes infirmière, vous devez aimer vous occuper des autres. Où travaillez-vous ?

 

 

De : Fleur Bleue

À : Mustafa

Dimanche 9 juin 2019 20 : 43

 

Bonjour Mustafa,

J’ai travaillé longtemps à l’Hôpital Cantonal, maintenant je suis infirmière à domicile, je m’occupe à plein temps d’une vieille dame, Madame Granger, charmante, mais très malade. Cela ne vous gêne pas que j’aie 53 ans ? Cela fait plus de 10 ans de différence entre nous. Moi, cela ne me dérange pas, j’aime les hommes solides et en forme. J’aimerais que vous m’envoyiez votre photo, pour mettre un visage sur votre nom (d’ailleurs, est-ce votre vrai prénom ?)

 

 

De : Mustafa

À : Fleur Bleue

Jeudi 13 juin 2019 23 : 54

 

Bonjour Fleur Bleue,

Voilà ma photo, je prie pour qu’elle vous plaise. Elle a été prise l’année dernière à Bali (je vous dis ça parce que je vois que vous aimez les voyages). J’aime visiter de nouveaux pays, mais je suis triste de devoir le faire tout seul. Peut-être pourrons-nous partir ensemble la prochaine fois ?

Si vous aimez les hommes solides, vous ne serez pas déçue, je suis professeur d’éducation physique !

Je ne devrais peut-être pas vous l’avouer, mais je regarde souvent votre photo, vous dégagez beaucoup de douceur …

 

 

De : Fleur Bleue

À : Mustafa

Vendredi 14 juin 2019 18 : 34

 

Bonjour Mustafa,

Votre photo m’a fait un choc. Vous êtes très beau, mais je ne comprends pas ce que vous me trouvez. Vous devez avoir beaucoup de plus jolies femmes que moi qui vous tournent autour. Mais bon, je ne vais pas me plaindre ! Ce serait magnifique de pouvoir voyager ensemble, j’aimerais beaucoup aller à Bali, mais vous n’avez peut-être pas envie d’y retourner …

Je vous donne mon numéro de téléphone, comme ça, nous pourrons échanger pendant la journée.

Je vais moi aussi pouvoir regarder votre photo, et j’espère que nous nous rencontrerons rapidement.

Chantal

 

 

De : Mustafa

À : Fleur Bleue

Lundi 17 juin 2019 12 : 32

 

Bonjour Chantal,

Les jolies femmes ne m’intéressent pas, je recherche une compagne qui aime la vie, les voyages, qui est tournée vers les autres plutôt que vers elle-même, comme toi, Chantal. Plus j’apprends à te connaître, plus j’ai le pressentiment que nous sommes faits l’un pour l’autre, et plus j’attends tes messages avec impatience. Je suis pour le moment en séjour chez mes parents à Casablanca, mais dès mon retour, nous allons nous rencontrer et, je te le promets, nous partirons à Bali ensemble. Nous pourrions même y vivre, pourquoi pas ?

 

 

De : Fleur Bleue

À : Mustafa

Mercredi 19 juin 2019 19 : 46

 

Bonjour Mustafa,

Tes textos me font tourner la tête. Tu sais si bien trouver les mots qui me touchent. Tu es un poète qui s’ignore. J’ai parlé de toi à mon amie Gigi, elle me dit de me méfier, qu’il y a beaucoup d’escrocs sur internet. Je t’ai défendu, je vois bien que tu n’es pas comme ça mais elle ne veut pas comprendre. Je crois que je vais arrêter de la voir. Une amie qui ne se réjouit pas de mon bonheur n’en est pas une, ne crois-tu pas ? Quand reviens-tu de Casablanca ? J’ai tellement envie de te voir, de pouvoir te toucher !

Ta Chantal

 

 

De : Mustafa

À : Fleur Bleue

Samedi 22 juin 2019 15 : 04

 

Bonjour Chantal,

Tu me combles de bonheur ! Nos échanges de textos sont des rayons de soleil dans mes journées qui sont un peu difficiles ici. Mes parents ne vont pas très bien, et je dois les aider physiquement et financièrement. Je vais rester encore un peu auprès d’eux, ils n’ont plus que moi. Je sais que tu me comprends. Tu es vraiment une femme exceptionnelle et j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur toi.

Ce serait merveilleux d’habiter Bali avec toi, mais je me suis montré un peu trop optimiste. Je n’ai pas les moyens de partir à l’autre bout du monde, mais nous serons heureux n’importe où, j’en suis sûr.

 

 

De : Fleur Bleue

À : Mustafa

Vendredi 28 juin 2019 20 : 12

 

Bonjour Mustafa,

Ne t’inquiète pas pour les finances, j’ai vendu mon appartement pour que nous puissions partir ensemble. J’habite dans une chambre d’hôtel en attendant ton retour. Mes parents m’ont traitée de folle, mais ils sont jaloux de la passion que nous vivons. Eux, ils sont aigris et mesquins, ils ne sont plus capables de voir tous les cadeaux que la vie peut apporter. Nous nous sommes fâchés, je ne retournerai plus jamais chez eux. Ton amour me suffit.

Hier soir, tu ne m’as pas envoyé de texto avant d’aller dormir, j’étais toute remuée. Mais je suppose que tu avais une bonne raison. J’ai quand même rêvé de toi toute la nuit … (à quand une nuit avec toi, mon amour ?)

 

 

De : Mustafa

À : Fleur Bleue

Samedi 29 juin 2019 10 : 26

 

Ma Chantal adorée,

Pardon pour le texto oublié, j’étais en panne de batterie. Cela m’a manqué autant qu’à toi. Je ne supporte plus d’être éloigné de toi. Je rentre à Genève à la fin de la semaine prochaine, et nous pourrons enfin nous voir. Je n’en dors plus, j’imagine ton corps contre le mien, ta voix qui doit être aussi douce que ton regard. Tu es merveilleuse d’avoir vendu ton appartement. Tu es prête à tout pour vivre ton rêve, et je trouve ça très beau. Nous partirons dès que possible, tu as encore ton travail, moi j’ai déjà donné mon congé pour pouvoir te suivre à l’autre bout du monde.

Tes parents se rendront compte de leur erreur, mais ce sera trop tard, nous aurons déjà tout quitté pour vivre notre passion. Comme il me tarde, ma chérie, d’être là-bas avec toi !

 

 

De : Fleur Bleue

À : Mustafa

Jeudi 4 juillet 2019 15 : 25

 

Mustafa chéri,

J’ai réglé le problème de mon travail. Une personne aussi malade que Madame Granger ne devrait pas rester en vie aussi longtemps, c’est indécent, et en plus, elle n’était pas si charmante que ça. Enfin, je suis libre ! Tu ne veux pas que je vienne te chercher à l’aéroport, je suis un peu déçue, je m’imaginais courant vers toi, une longue écharpe légère volant derrière moi ! Je suis parfois un peu trop romantique, mais cela n’arrive qu’une seule fois dans une vie, un amour aussi fort.

Donnons-nous rendez-vous samedi au café Lyrique, à la place Neuve. Il y a une belle terrasse, je te verrais arriver de loin. Je vais suffoquer de bonheur, je le sais…

 

 

De : Mustafa

À : Fleur Bleue

Vendredi 5 juillet 2019 11 : 13

 

D’accord pour le rendez-vous au Lyrique à 14 heures

 

 

De : Fleur Bleue

À : Mustafa

Vendredi 12 juillet 2019 21 : 37

 

Mustafa (ou qui que tu sois)

Tu n’es pas venu. Je t’ai envoyé 58 textos (je les ai comptés). Tu ne me réponds pas…

 

 

De : Webmaster

À : Fleur Bleue

Samedi 13 juillet 2019 10 : 17

 

Selon votre demande, votre compte a bien été clôturé. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

 

 

 

 

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire