Créé le: 04.03.2017
3151 1 1
Dans ce cœur de père

a a a

© 2017-2024 Aydan

A toi Tristan, mon tout petit, mon tendre amour.
Reprendre la lecture

Je t’ai vu naître mon fils de la profondeur d’un baiser, du miracle d’un amour partagé. D’un seul regard, tu combles ma vie de lumière, tu remplis ma maison et mon âme de ton rire et, à mon grand étonnement tel un mystère, mon cœur ne cesse pour toi de grandir. Je me ferai héro de tes contes, guide de tes pas, prof de tes premières victoires car tu es mon présent comme tu seras mon futur, puis un beau jour, je serai ton passé.

 

Et que malgré la vie et ses écorchures, de toi j’en n’aurais jamais assez. Je ne te donnerai pas mon expérience car elle n’est pas propre à toi-même, tu la gagneras avec le temps, les réussites et les coups durs, mais pour toi tous mes conseils si tu les souhaites dans le futur.

 

Je n’ôterai pas les pierres de ton chemin même si parfois tu trébucheras, je ne ferai pas de toi un dépendant, surprotégé et étouffé, mais je serai là te renforçant, prêt à tout pour te relever.

 

De mon côté je te promets de changer mes défauts en exemples, de t’apprendre le courage d’assumer tes mots, tes actes, parce que tu est le merveilleux prêt d’une vie, un pacte, celui qui nous offre la possibilité d’aimer plus que soi-même et qui nous fait comprendre qu’un jour prochain, ce fils appartiendra à la vie, à sa famille, à son destin, laissant un doux mélange de fierté et d’amour dans ce cœur de père.

 

© 2017 Aydan

Commentaires (1)

We

Webstory
06.03.2017

'De WEBSTORY A WORLDSTORY
Pour les lecteurs, les fans et les amis de Webstory, une lectrice a proposé de voyager avec le Livre Webstory I et à chaque étape de ses voyages, elle nous fait part de ses impressions  dans l'ambiance d'un pays différent, en synchronicité avec chaque nouvelle. Suivez son périple et ce qu'elle nous livre sur la première nouvelle, Requiem pour Sandy de webwriter © Aydan
2017 annonce l'interaction entre les lecteurs et les webwriters!
'

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire