2017 De Webstory à Worldstory, Livre I: EN PLEIN VOL

Huitième escale… En plein ciel! Océan Indien, dans un avion, 39 000 pieds d’altitude, Mack 0.84, Février 2017-03-02
Ce que je lis : Les sept lettres de ©Ychuut

Je lis le dernier récit, non dans une ville, mais dans un avion, où je passe tant de temps, entre une ville et une autre. L’immense continent africain à ma droite. L’avion vole vers le nord.On peut deviner, d’après les dates, où ont été écrites les sept lettres. Mais la vraie question est : qu’en reste-t-il aujourd’hui ? Le temps et l’espace sont toujours relatifs, ce récit est un plaidoyer pour l’oubli.
Ychuut : Prix du public  du concours Webstory 2013 avec Les sept lettres. Elle a également gagné le Prix du public en 2016 avec le polar Minuit passé à  l’Assemblée

De Webstory à Worldstory est un carnet de voyages de notre lectrice, Geneviève. Venise, Dublin, Belgrade… Au fur et à mesure de ses voyages, elle lit une histoire et fait le parallèle avec le lieu où elle se trouve. D’étranges synchronicités et ambiances se mettent en place lorsque l’histoire se met en résonance avec le lieu…
Nous remercions de tout coeur Geneviève d’avoir fait vivre et revivre, de manière si originale, les personnages et les lieux qui voyagent au travers des nouvelles des lauréats des concours d’écriture Webstory. La suite avec le Livre II…

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus