2020 Témoignage Oana – 3e Prix

Je me suis toujours sentie un imposteur : dans mon métier, car j’ai toujours voulu écrire ; dans l’écriture car je n’ai jamais fait d’études de littérature, de langue ou d’aucun autre sujet qui tient du domaine de l’art. Imposteur d’autant plus que même la langue dans laquelle j’ai écrit sur webstory n’est pas ma langue maternelle.

Le fait d’avoir gagné un prix a effacé ce stigmate sur mon front : « j’ai le droit d’écrire ». Je me suis dit. « Ce n’est pas un prix que j’ai reçu, j’ai reçu officiellement le droit d’écrire ! ».

Merci à Webstory pour cette opportunité unique. Merci aux membres du jury d’avoir pris le temps de bouquiner toutes nos histoires et pour le beau cadeau de confiance qu’ils m’ont fait.

Merci à mon cher mari et mes super talentueux enfants : mes premiers lecteurs et critiques. Merci à Ema, ma professeure de français de l’adolescence et mon amie, qui continue même maintenant à corriger mes fautes d’orthographe. Et un grand merci à Dieu pour les cadeaux et les surprises avec lesquelles Il parsème nos chemins.

Félicitations de tout cœur aux lauréats, à tous les participants au concours et à tous les webwriters. S’arrêter pour écrire c’est comme prendre des vacances pour aller visiter ses rêves.

3e Prix: Le cadeau de Dieu

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus