2018: Salon du Livre Romand, Fribourg

On se retrouve aux conférences suivantes:
11h00 – 12h00 pour une causerie drôlatique de Georges Pop sur son nouveau  livre,  Dictionnaire impertinent des automobilistes (Cabédita), qui sortira en avant-première.

12h00 – 13h30 L’intelligence artificielle : entre fiction et réalité. Débat avec Éric Tistounet Et si demain (éd. Eclectica),  Barbara Polla  Troisième vie (éd. Eclectica), et d’autres orateurs.

13h30 – 15h00 Sans oublier le débat sur la presse La critique en Suisse romande est-elle en chute libre? Avec notamment Anne Pitteloud du Courrier de Genève.

16h30 – 17h30 Un autre sujet qui nous intéresse: Se mettre à publier à 60 ans… et plus. Pourquoi et comment de plus en plus d’auteurs  entrent-ils dans la danse littéraire après 60 ans? Certains commencent d’ailleurs sur Webstory avant de s’attaquer à un roman.

17h30 – 19h00 La relève littéraire romande. La littérature est un terrain difficile en Suisse
romande pour qui veut tenir la plume: plus encore  pour les débutants.  Comment ont fait  les jeunes auteurs de la relève pour être publiés et lus ? … en commençant sur Webstory pour se faire un public.
Et pensez à rendre visite à tous nos amis et webwriters: Bernard F. Crausaz, Bénédicte Gandois, Sabine Dormond, Olivier Chapuis, Daniel Bovigny (éd. Montsalvens), Renaud de Joux (AVE), Barbara Polla, Pascal Houmard… Ils nous donnent le meilleur d’eux-mêmes!