2012 Salon du Livre: Remerciements

Au Salon du Livre, il y a les amies qui, chaque jour, viennent me soutenir, tiennent le stand un moment pour que je puisse m’évader et établir des contacts avec d’autres exposants et visiter les stands: mon amie d’enfance, Zouzou, mes amies du Business & Professional Women, et celles de ma cellule d’entraide de La Muse qui me conseillent et me soutiennent.

J’insiste sur l’importance d’avoir un solide réseau pour faire naître un projet: réseaux de proches, d’amis, d’associations, de compétences professionnelles. Je remercie de tout coeur mon réseau composé des personnes qui m’ont aidé à aboutir le projet Webstory.

Je remercie mes développeurs Eric et Lionel qui ont de la passion pour tout ce qu’ils font, mes filles Anne et Sandra qui contribuent au succès du projet par leur travail et leur précieux conseils. Je remercie également Iman pour l’excellent travail de bachelor en marketing qu’elle a fait sur Webstory.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus