Atelier d’écriture 3 – 9 août: RESTE UNE PLACE!

Atelier d’écriture en Bourgogne, Azé, du 3 au 9 août 2020. Il reste une place avec un rabais dernière minute de -25%

Où : Chambres d’hôtes de Rizerolles, à Azé, sud de la Bourgogne. Accueil chaleureux, terrasse ombragée, petits déjeuners savoureux.
Qui : tous niveaux acceptés.
Pourquoi : à partir de consignes dictées par l’animateur/trice, les participants élaborent de courts textes qui constitueront de la matière pour la rédaction d’une nouvelle. Au fur et à mesure de son élaboration, chaque texte est lu devant le groupe qui commente ensuite. Nous travaillons sur la base de concours littéraires auxquels les participants peuvent envoyer leur nouvelle.
Comment : Azé est accessible en voiture ou en train jusqu’à Mâcon, possibilité de covoiturage.
Combien : 200 francs pour trois jours, 400 pour les six jours. Logement et repas non compris.
Horaires : 9 heures 30 à 18 heures environ, pause entre midi et quatorze heures. Un jour de pause entre les deux ateliers
Logement : sur place, idéalement. Nombreuses chambres d’hôtes dans la région.
Inscription : Sabine DORMOND et Olivier CHAPUIS; téléphone 021 963 94 94, ou par courriel auprès de sabine@recits.ch ou ochapuis@hotmail.com. La moitié du montant payable d’avance (les cordonnées vous parviendront en temps voulu), le solde sur place au début de l’atelier. Maximum 8 participants (dans l’ordre d’inscription). Tous les détails sur le site Récits > Ateliers d’écriture.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus