a a a

© 2021 Shiroet

Cerisier!

1

Petite histoire sur une romance au lycée en format lightnovel. Takachi Kamano étudie au lycée Ryuga, au caractère maussade, incapable de croire en l'amour, sans réel ambition et déclare que les histoires d'amour ne le concerne en rien. Mais une rencontre pourrait tout faire basculer...
Reprendre la lecture

-hey !

 

-je me présente je m’appelle « Takashi Kamano » je suis lycéen au lycée Ryuga depuis cette année

 

– j’ai 17 ans.

 

– je suis quelqu’un de discret ne cherchant aucun ennui je veux juste avoir une vie plutôt paisible même si avec ma petite sœur c’est plutôt compliqué, elle s’appelle Misaki Nakamura. Vous vous demandez peut-être pourquoi elle na pas le même nom de famille, simple nous n’avons pas le même père. Mais je la considère tout de même comme ma petite sœur puisque jai grandi a l’étranger avec elle depuis mes 5 ans.

 

 

-Cerisier!

Takashi -je vérifie une dernière fois que j’ai tout pour la rentrée de demain est je viens manger.

 

Misaki- dépêche-toi ça va refroidir, j’ai fait du curry pour fêter ton admission au lycée, même en vérifiant 15 fois tu serais capable d’oublier ton sac. Je continue à dire que tu as triché pour pouvoir y être admis tu es bien trop bête.

 

Takashi -« itadakimasu » (bon appétit) waow tu tes améliorais « Misa » cette fois c’est mangeable au moins !

 

Misaki- Pas très sympas ce que tu dis. J’ai mis beaucoup de temps à le faire, et puis ta petite sœur s’est donné du mal. Tu pourrais être un peu reconnaissant.

 

Misaki-dit moi grand frère dans ton nouveau lycée tu devrais faire des efforts pour t’intégrer essayer de te faire des amies, juste t’amuser…

 

Takachi – tu sais très bien mon avis sur le sujet je n’ai besoin de personne quand tu accordes ta confiance, tu ne peux que te faire trahir tu dois fait attention « Misa » regarde nos pères. puis s’intégrés je ne souhaite pas être de cette société soi-disant égalitaire qui ne veut que nous forcer à être heureux.

 

Misaki- hmmmmm tu ne changeras jamais !

 

Takachi- Merci pour le repas, je monte me coucher je suis fatigué et je ne dois pas être en retard demain. »Oyasumi » (bonne nuit)

 

Misaki- « oyasumi »

 

lendemain :

 

le réveil sonne 6h30 ding ding ding ……

le révei sonne 6h45 ding ding ding ……

Takashi- pourquoi ce réveil aussi tôt je veux juste dormir …

 

Misaki- grand frère réveille-toi dépêche-toi je t’ai préparé le petit déjeuner, tu n’oublieras pas ton repas pour midi ! il est sur la table je dois me presser sinon je vais être en retard.

 

Takashi- merci a ce soir !

 

 

Takashi- je dois y aller aussi sinon je vais être en retard, (sort de la maison mais il est ébloui par le soleil, commence à marcher le long de la voie ferrée) des amies pourquoi j’aurais besoin de ça je suis bien moi. « L’amitié est une forme d’hypocrisie ou  chacun rend à l’autre des bienfaits semblables à ceux qu’il a reçus »  et puis le terme d’intégration est ambigu je ne devrais pas juste rester moi même ?

 

 

– en plein questionnement, Takashi sent tout à coup une brise légère lui toucher la nuque. Le vent frais lui rappelle des souvenirs agréables avec sont père. Il voit quelques pétales former un tourbillon au vent les pétales sont d’un rose vif, les rayons de soleil traversant ces pétales la vision de toute une rue entourée de Cerisiers donne un éclat tout droit venue d’un autre monde, il sent ses pensées se taire au fond de lui; ne pouvant que admirer ce spectacle magnifique …

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus