a a a

© 2022-2024 Dankman

Qui tuera l’antéchrist? une guerre de doctrine entre les Arès et des panceltiques. Des Chiites aussi attendent ce jour, (Al-mountadar) c’est comme ca qu’ils l’appellent. cette histoire ne connaitra pas de fin, d'autres facteurs entrent en jeu avant que s’accomplisse la prophétie
Reprendre la lecture

Une réunion avait eu lieu quelques parts dans le désert australien. Jonathan Merloock le chef spirituel des Ares prit la parole « chères frères, nous venons d’apprendre que Samhain est venu probablement s’installer en Irlande avec sa femme et son enfant maudit. ce fait veux dire que l’apocalypse est imminente. pour éviter que cela se produise, nous devons agir et prouver notre fidélité envers le maitre éternel Lucifer, en lui offrant le sang de l’enfant maudit ». Cela faisait un bout de temps qu’on avait quitté l’autoroute, puis se furent des virages incessants, puis une vallée, enfin je voyais le château qui se dressait au milieu des arbres tel que je l’avais vu sur la photo auparavant. Il y avait beaucoup de fidèles, ils étaient vêtus de robes noires comme des moines, sur le haut de leur poitrines était gravé un +S+ avec deux petites croix. Le soir venu on m’apporta mon costume pour la cérémonie, je me dirigeais vers une grande salle. au fond dominait un trône, il y avait aussi une couronne et une épée. Trois jours ce sont écoulés, puis il y avait du nouveau, il semblerait que l’agence matrimoniale avait trouvé la femme que je sollicitais. L’heureuse élue s’appelait Niamh, originaire de Derry, son fils d’à peine trois ans s’appelait Aidan. Une foie arrivés au château, elle fut accueillie comme il se doit, la voila assise sur un trône. Je me suis levé de mon siège, dehors il y avait le soleil. Deux fidèles marchaient derrière moi «des cigarettes» Cela me rendais plus humain. Dés qu’on me les apporta, je leur ordonnais de me laisser seul. Sorti de l’enceinte du château, je marchais dans cette prairie irlandaise. tiens! voila quelqu’un qui est entrain de faire la prière, oui, face contre terre, la bas derrière ce sapin, c’est un musulman, je suis chez moi, j’ai du rêver pendant tout ce temps, vive la réalité et au diable Samhain. Je m’approchais de lui, il avait fini, il se retourna vers moi l’emblème de ma secte sur sa poitrine. Malédiction ; ça repart. J’avais remarqué qu’il tapait la poitrine avec ses mains quand il avait fini, il devait être chiite. Si on se demander les raisons qui ont poussé ce chiite a intégrer une secte chrétienne, c’est qu’ils veulent tous mon fils, Al-Mahdi (Al-mountadar) c’est comme ca qu’ils l’appellent, c’est lui qui tuera l’antéchrist et c’est ce que croient aussi les gens de ce château, c’est des Panceltiques. Mais si jamais mon enfant tombe aux mains des Ares……La nuit dans notre chambre nuptiale, Niamh avait entamé la discussion: « Je voulais te parler de mon congé, c’est bientôt fini et je dois aller bosser  »
« qu’est-ce tu fais comme boulot ? »  « je te l’ai déjà dit, je suis infirmière »
« et on te paye combien ? »  « a peine 400 £ la semaine »                                                    « tu les aura tant que tu restera dans ce château »
« au fait nous sommes dans un monastère, n’est ce pas ? » « pas vraiment »
« sir W prononçait Samhain lorsqu’il parlait de toi, c’est ton pseudonyme? …j’avais déjà entendu ce nom quelques parts, je crois l’avoir vu dans un film  »
Je devais rentrer chez moi avec un visa en compagnie de sir William. Je leur avais bien dit que je me suis fais retaper le visage. Ma mère a facilement reconnu sir William, il lui remit mon passeport anglais en indiquant ma photo, je me tenais derrière la porte, mon intention n’était pas de leur faire une surprise. je voulais qu’ils entendent ma voix avant d’apparaitre. Ma mère me serra dans ses bras, puis me tenait la figure en disant:                 « je te reconnaitrais même si on avait placé ta tète dans une citrouille »
« elle a fait un cauchemar, elle te voyait arriver avec une tète de citrouille » m’ expliqua Melouka …AH…haha… Dans ces retrouvailles, il n’y avait que moi et William qui comprenions que ma mère n’avait pas fait de cauchemars, elle avait vue juste.
Cette nuit la avec Melouka:« tu ne m’a pas dis a propos de ton job a …Irlanda, c’est ca?»
« oui Mimi, Irlande en Europe, juste a coté de l’Angleterre. ne vas pas me dire que t’as raconté a ma mère que je faisais du cinéma »

« Euih?….Sans blagues ?»        « et comment crois-tu que j’ai eu ce pognon ? »
« ta mère a commencer a se douter …c’est toi le héro n’est-ce pas?…comment s’appelle ton film? » « Samhain » « …..ca dois-être un sultan »  « non, un démon ».
D’Irlanda on m’appela pour m’annonça de bien tristes nouvelles
« cela c’est passé a Belfast, la ou ta femme avait l’habitude d’aller prendre un bain de cure spécialisée » « on l’a kidnappée ? »
« une fusillade, deux des nôtres sont morts sur le champ, sir Gerald est gravement blessé » « et Niamh?….et mon fils? » « aucune trace pour l’instant »
Arrivés a l’hôpital de Belfast, il Y avait sir Richard, McGrath l’écossais et l’Irlandais qui vinrent a notre rencontre « comment va t-il ? » « il a repris connaissance maitre »
« ces deux gars aux chapeaux melon qui se tiennent devant la porte sont-ils des nôtres? »
« non maitre, se sont des gens de la police…….devrais-je intervenir auprès de l’infirmière pour que vous puissiez voir le révérend Gerald ? »
« non, surtout pas maintenant »de la tète, je leur fis signe de me suivre au sous-sol et quand nous sommes montés en voiture : « la police vous a-t-elle interrogé ? »
« ils nous ont demandé si on a pu identifier le numéro de la voiture »
« leur avez-vous di quelques choses au sujet de ma femme et de mon fils ? »                      ils se regardaient tous les trois avant de me répondre « non »
« parfait, laissant croire qu’il s’agit d’un règlement de compte entre catholiques et protestants comme c’est le cas dans ce pays.  bien, vous pouvez retourner auprès de sir Gerald maintenant »
« oui répliqua l’Irlandais Paul doit nous attendre » « un instant…qui est Paul? »
« Paul Bradensky ?…… c’est l’un des nôtres, il est le seul à être sorti indemne de l’embuscade » « emmenez le moi » « on va l’emmener de force ? »
« non, faites comme si de rien n’était. dites qu’on a besoin de lui comme chauffeur. inventez n’importe quoi…..allez-y avec eux sir »
Déjà vue cette tète…….oui ça ne m’a jamais inspirée confiance….c’était a l’aéroport quand je suis arrivé à Londres. Il m’avait dit que c’étaient mes fidèles qui me prenaient en photos. J’étais dans le siège arrière, quand il a ouvert le contact et je lui ai collé mon 9mm à la nuque. Doucement il fut installé entre moi et sir W, puis McGrath démarra, les deux autres étaient restés à l’hôpital. Nous arrivâmes au château la nuit tombée, ils étaient en pleine cérémonie, de deuil sans doute. Je ne voulais pas assister. Le prisonnier fut conduit dans un cachot. C’était fini pour mes fidèles. Qui tuera l’antéchrist ?..un autre enfant vénéré, né un vendredi13 ?de père et de mère…..et cela arrivera quand ? A cet instant je songeais a quelqu’un qui devait normalement plier bagages ; Ahmed le chiite.
« alors, quel est le comportement de nos frères ? »
« plutôt désespéré cher maitre » « et sir Gerald ? »
« il a perdu un œil, mais nous comptons le récupérer bientôt »
« ce soir vous allez rassembler tous le monde après le diner »
Le soir venu assis sur mon trône : « mon fils l’enfant prodige est bien à l’ abri ainsi que sa mère »  un grand Hallilouya retentit dans la salle aussi veuillez consentir a ce que personne ne le sache en dehors de ce château…..entrez dans le jeu de nos ennemis en vous considérant comme vaincus……qu’on amène le prisonnier »
On traina Bradensky les mains liées derrière le dos, puis on l’attacha à un pilier
« quel est le châtiment de celui qui ose trahir son propre clan ? »
« la mort…..mort au traitre »
«Ahmed, ou est Ahmed ? …… Rassurez-vous, frère Ahmed vous n’allez pas être victime mais bourreau »
Je lui désignais l’épée de Samhain. Quand il décida enfin à frapper, l’épée alla dans le sens opposé avec un mouvement de recul. il recommença une seconde fois avec beaucoup plus de rigueurs que l’épée l’entraina avec elle en arrière, et le fit tomber sur son derrière « _..Ahhh….hohoh…. » on se réjouissait et c’était bon pour le morale. Je me suis levé, saisi l’épée des mains d’Ahmed et portais un coup sec au cou du condamné. Il n’y a que moi qui savais manier cette épée. Je suis sorti du château et tous le monde marchait derrière moi, puis je me suis retourné vers eux, ils avaient compris qu’il fallait en rester la. Je marchais toujours dans la neige, mon costume de maitre était tacheté de sang. puis se fut la mer, l’horizon. Maintenant c’est de chaleur que je suis entrain de sentir sous mes pieds, du sable, je suis tout prés d’Alice-Springs. Leur rituel aura lieu dans quelques heures, celui du sacrifice de mon fils. Il était en mon pouvoir d’y entrer sans être vu, mais je ne pouvais pas intervenir, Lucifer me détectera, il était la. On emmena Aidan nu et inconscient, son bourreau devait lui transpercer le cœur, le sang sera ensuite récupérer dans un vase, et lorsque Lucifer aura étanché sa soif, l’antéchrist fera son apparition du coté de Jérusalem « STOP….THIS CHILD IS NOT THE SON OF SAMHAIN» Jonathan Merloock arrêta net le bourreau avant le geste fatal.                                                       Voila plus d’une semaine que j’avais quitté le monastère, j’avais loué un studio a Londres. On sonna a ma porte ; c’était le révérant Gerald, il semblait être de bonnes apparences, seul changement, son œil qui était en cristal. Il m’avait remit un magazine local, Il y avait un article en bas de page DRACULA STEEL LIVES IN LONDON_ SAMHAIN HAS DISAPPEARED.
Le révérant devait se rendre a l’hôpital, simple control de routine, il me proposa de l’accompagner. Nous étions devant l’ascenseur, deux femmes faisaient le ménage « Le maitre est la…le maitre est La » Sir Gerald resta longtemps le regard fixé sur celle qui venait de parler, un balai dans ses mains, elle ressemblait étrangement a Niamh :
« ai-je bien vu ? Ou c’est mon œil qui est entrain de me jouer des tours ? »
« ni l’un ni l’autre, c’est une sorcière »
De retour au château, j’avais pris Ahmed comme valet de chambre
« y’a-t-il quelqu’un d’autre au courant de ta (confession) a part moi ? » « la seule personne qui était au courant est mort….et c’est vous maitre qui….
« Paul Bradensky ? » « oui maitre »
« je vois pourquoi tu tenais a être de garde quand il était au cachot, tu voulais l’éliminer n’est-ce pas ?….et tu dois sans doute te demander pourquoi je t’ai choisis pour être son bourreau »
« je serais toujours loyal envers vous, maitre »
« sais-tu également qu’il faisait partie des Ares ? »
Ahmad qui préparait la table pour le déjeuner, se précipita vers la fenêtre. on Entendait quelques choses dehors, puis quelqu’un fit irruption dans la salle :
« la maitresse est de retour….la maitresse est de retour avec l’enfant bénit »
La joie d’Ahmed fut-elle qu’il sorti en courant sans me demander la permission.               « est-tu allé voir la police ? » « non » Elle semblait avoir une allure normale, mais elle n’avait plus ce regard innocent.
« c’est mon fils ainé …..Allo….oui …..il dit que c’est bientôt les vacances de pack…..et il voudrait que je vienne les emmener pour passer quelques jours avec moi ici en Irlande »  « oui maitre, excellente idée….pourquoi pas ? » J’avais remarqué que mes cinq fidèles manifestaient ces derniers temps un certain enthousiasme a voir Melouka et Mahdi dans ce château plutôt que le retour de Niamh et Aidan.                                                               Il y avait du soleil dehors, dans le jardin, Ahmed préparait la table pour le déjeuner. Quand nous y installâmes Niamh et moi, arriva sir Gerald et comme a l’accoutumée, un journal dans sa main « alors révérant, du vampirisme ? »
« vous avez deviné juste, Dracula vient de faire sa première victime, une femme de trente ans parait-il » « prenez un siège et servez vous »
« vous n’êtes pas sans savoir le fait marquant du jour maitre Samhain ? »
Niamh qui s’est emparée du Guardian, me montra du doigt la date : vendredi 13 Mars 1998 « puis-je vous rappeler que nous devons procéder au baptême de l’enfant ce soir »
«pour que la prophétie s’accomplira, c’est bien cela révérant ? »
Niamh me jeta un regard interrogateur
« ne t’inquiètes pas, ca sera juste une cérémonie avec de l’eau bénite »
Apres le baptême de Aidan, je suis allé m’installer a Londres. pas très matinal, mon valet de chambre le savait, c’est la raison pour laquelle il devait être midi quand il vint sonner a ma porte, il avait apporté avec lui du thé et du lait, mon breakfast préféré
« t’as pas fait tous ce chemin pour venir uniquement préparer mon thé? »
« a vrai dire, je suis venu vous parler du manuscrit, celui des ancêtres des panceltiques, a part les cinq membres fondateurs, personne ne peut y avoir accès. Ils le gardent secrètement dans la chambre » « quelle chambre? »
«c’est inutile maitre, sir Gerald s’en ai emparé dés votre arrivée au château »
« qu’y a-t-il dans ce manuscrit ? »
«  c’est votre épouse, pour eux, c’est une sorcière qui doit-être brulée vive(la reine des damnés)c’est comme ça qu’ils l’appellent »
«mais !. ils savent que jamais je ne tolérerais une chose pareille »
«ne croyez pas cela, ils se débarrasseront de vous le moment venu et l’enfant grandira parmi eux selon leur doctrine » « et quand envisagent-ils de faire ce…ce bucher ? »
« après le baptême , ça sera un vendredi 13. Nous devons agir maitre, votre enfant sera vénéré parmi les nôtres, ainsi que sa mère, c’est lui Al-Mountadar et c’est sa destinée…vous devez convaincre votre épouse avant que…. »                                                             « Avant que s’accomplisse la prophétie ? »
« oui c’est ce que me disait Paul, je veux dire Paulo le maltais, celui dont on a confié la tache de sonner les cloches » « arrête….ça déborde »                                                          « mais je vous jure par Allah …« ARRETE, je te parle du lait que t’es entrain de bouillir »
Enfin, je dégustais mon thé, c’était la première fois qu’il me voyait allumer une cigarette « retourne au château et tache de te comporter comme un gentleman, tu es le valet de chambre de Samhain, ne l’oubli pas »
Je tenais une réunion a huit –clos, moi, sir William, sir Richard, McGrath et l’irlandais dont j’oubli toujours le nom. j’ai moi même exempté sir Gerald, il devait assister sa mère qui était gravement malade a Londres :
« J’ai décidé de m’installer moi Melouka et mon fils Mahdi d’une façon définitive dans ce château. mes deux autres garçons retourneront auprès de leur grand-mère une fois fini les vacances de Pâques. je ne serais pas avec vous cette fois, je dois convaincre Niamh d’aller s’installer a Londres pendant quelques temps. vous allez partir tous les quatre, personne ne devrait le savoir, pas même sir Gerald ».
Quand on est démon, la notion de vitesse ne vous pose pas problème, vous pourriez rattraper un T-G-V. Mes compagnons étaient la, entrain d’atteindre l’autre bout du tunnel, ils devaient prendre un vol Paris-Alger :                                                                               « pourquoi nous envoyer tous les quatre ? ç’est pas clair. nous avons peu de temps …comment comptez-vous procéder maintenant qu’il est vraiment dans la peau du diable ? »
« Nous pourrions lui injecter de l’arsenic dans son breakfast, il adore le thé au lait »
« avec cet iranien comme valet de chambre ?…Heih »
« assurons nous d’abords que sa femme est bien la reine des damnés, nous ne pouvons envisager quoique ce soit s’il s’avère qu’elle n’est pas née un vendredi 13 »
« êtes-vous aussi de cet avis sir William ? »
« c’est ce qu’il m’a dit en tout cas. je crois même qu’il a eu le record-Guînes. nous serons bientôt fixés quand j’aurais consulté le pas-port de Melouka »
J’ai changé de cap, direction banlieue Londonienne, fin prêt pour une randonnée nocturne. Elle vivait seule dans son bungalow, Zara la sorcière de l’hôpital
«le maitre en personne est venu me voir dans mon humble demeure!»
« veux tu être reine ?…ma reine »
«vous n’y songeais tout de même pas…qui oserait refuser un tel honneur»
« alors prépare toi, ca sera pour bientôt »

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire