Créé le: 06.07.2014
4526
0
0
Papa est amoureux d’un homme
Est-ce mal d’aimer? Non!
Reprendre la lecture
Papa est amoureux d’un homme
Aujourd’hui, j’ai une très grande nouvelle à t’annoncer. Je veux partager ma joie avec toi.
Bonne nouvelle, bonne nouvelle, Mon Papa est enfin amoureux!
Et ça lui va bien! Il est différent, enfin, je crois! Mais son comportement a un peu changé.
Ça y est mon Papa est amoureux! Waouh, waouh, oh la la, c’est super chouette! C’est extra!
Ça y est, Papa est amoureux d’un homme, et alors me dirais-tu?
Et alors quoi? Rien! Pourquoi? Parce que je ne sais pas, c’est naturel!
Est-ce que c’est mal d’aimer? Non!
Papa a un homme dans sa vie, ça y est, pour moi, c’est officiel!
Est-ce que je me sens à l’aise avec ça, je ne sais pas, je crois que, oui! Bien sûr, je perçois son malaise, je pense qu’il a peur de ma réaction, mais je me sens bien avec ça!
C’est mon papa d’amour et je l’aime très fort, pour toujours!
Il ne sait pas comment me le dire. Il ne sait pas que je sais, et moi je ne dis rien, j’attends qu’il m’en parle.
Ce n’est pas à moi de prendre cette discussion en charge, non! C’est lui, mon Papa, le principal intéressé!
Ces jours-ci, il chantonne tout le temps, quand il se croit seul, mais je le surprends souvent, alors, il sursaute, et il s’arrête brusquement!
Quand je lui demande pourquoi il fredonne, il me dit qu’il est content de me voir! Il me fait alors un bisou sur le front! Manège!
Tu penses bien mon cher journal, que je ne le crois pas, même si je sais qu’il m’aime! Avec son air bizarre, et parfois étrange, j’avais des soupçons, et j’avais raison! Il est amoureux! Il est bien amoureux! Na!
Hier à l’école, mes camarades trouvaient ça un peu bizarre, sans plus! La maîtresse a dit que c’était rien, que c’était la vie! Elle a dit qu’il y a différents types d’amour et que tous étaient beaux!
Moi, je ne sais pas trop quoi penser, c’est mon papa et je l’aime, c’est tout! Il est formidable!
Hier soir, il m’a mis au lit après m’avoir lu une histoire pour m’endormir. Après les bisous et les câlins, il a éteint la lumière.
Quand il est sorti de ma chambre, je l’ai suivi, tout doucement et pieds nus.
Et en haut de l’escalier, j’ai vu son amoureux qui venait lui rendre visite.
J’ai couru, sans faire de bruit, dans ma chambre et j’ai dormi.
Voilà mon cher journal ce que j’avais à te dire. Je te laisse. Je te dis à très vite! À bientôt cher journal intime!
Commentaires (0)
Cette histoire ne comporte aucun commentaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire