Créé le: 23.07.2021
21 0 2
Michaelis – la palme du désir

Roman

a a a

© 2021-2024 Sophie Louise Hubert

Introduction - 4ème de couverture

Quoi de plus intime qu'une Lune de Miel avec l'être aimé ? En apothéose, tel un abri de soie, couvrant deux cœurs exaltés, par l'expérience unique d'instants d'exception, à savourer pour consolider le lien marital, promu à un parcours tout en longueur...
Reprendre la lecture

Une lune de miel de révélation

 

Quoi de plus intime qu’une Lune de Miel avec l’être aimé ? En apothéose, tel un abri de soie, couvrant deux cœurs exaltés, par l’expérience unique d’instants d’exception, à savourer pour consolider le lien marital, promu à un parcours tout en longueur.

David et Emma s’apprêtaient à passer un moment unique en Corse pour leur Lune de Miel, dans un lieu idyllique, où ils allaient pouvoir goûter à tous les plaisirs exquis, procurés par l’extrême proximité de leurs corps, sans limites. Or, rien ne va se dérouler comme prévu. A quelques kilomètres de chez eux, une panne survient, et leur Lune de Miel, prévue dans ses moindres détails sur l’île de Beauté, s’éloigne peu à peu. C’est alors, que le hasard va guider le couple vers un manoir, niché au sein d’une vallée, avec une vue splendide sur la montagne d’Auvergne. Une atmosphère raffinée, bien que paradoxalement fantasque, domine au Manoir du Beauregard.

Dans ce lieu inconnu d’eux, une porte va s’ouvrir et conduire, David et Emma, vers un univers troublant, lorsqu’ils vont apercevoir, dans l’un des salons du manoir, une œuvre picturale mystérieuse suspendue, représentant un jeune couple amoureux dans un cadre paradisiaque. Selon les charmants hôtes du manoir, ce mystérieux tableau révélerait un secret universel, transparaissant à travers des symboles dissimulés dans la peinture, dont personne n’aurait réussi, jusqu’à alors, à décrypter.

Reposant sur le tissage du lien amoureux entre l’homme et la femme, dans la perfection de l’accouplement, ce fameux secret universel s’impose comme des plus attrayants. David et Emma sont irrésistiblement attirés par l’histoire d’amour de ce jeune couple, au destin tragique, peint sur l’œuvre artistique, à l’origine de ce secret universel. Profitant de cette parenthèse enchantée, par ce séjour improvisé pour leur Lune de Miel, dans le manoir auvergnat, ils vont s’engager ensemble, dans une quête énigmatique, afin de décoder le mystère du secret caché de la fresque de Michaelis.

Mais, au fil de leur enquête, de terrifiants dangers vont surgir de manière abrupte et sournoise, des profondeurs de l’Auvergne, pire que des volcans en éruption. Dès lors, David et Emma seront éprouvés via tous leurs sens, au cœur de l’intimité de leurs êtres, de chair et d’âme. Cette intense et rude épreuve ne laissera aucun répit à leur relation amoureuse, implosant aux degrés élevés, par le rythme soutenu de leurs rapports intimes, de jour comme de nuit.

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire