a a a

© 2023-2024 Cobe

Chapitre 1

1

Dans un monde dévasté par les batailles, partez à la chasse aux démons aux côtés de mages qui ne rêvent que d'une chose : Gagner leur sésame pour la prestigieuse cité royale, Magnus Kingdom.
Reprendre la lecture

 

LE MONDE…

…est désormais dominé par les humains, les elfes et les démons.

Suite à la disparition tragique des autres peuples, chaque camp ne comptait plus que sur leurs mages, archers et monstres respectifs pour assurer leur protection. Toutefois, l’équilibre du monde s’apprêtait de nouveau à être rompu.

 

 

INTRODUCTION

C’était lors d’une nuit sombre, au sommet de l’immense falaise surplombant la forêt d’Eldenia, que la capitale des elfes se fit attaquer.

Aux abords du château, des milliers de démons et elfes s’affrontaient dans un déluge de mana et de sang. Entre flèches magiques et orbes noires, les pertes des deux camps se multipliaient à une vitesse effroyable.

Au même instant, la plus imposante partie du château laissait résonner les sinistres pas du mage à l’origine de cette attaque. Un grand homme portant un masque métallique et arborant une longue cape faisait irruption dans la salle du trône. Les rumeurs prétendaient que cet être aurait passé un pacte avec les démons. C’est pourquoi le surnom de Démon Mage fut attribué à celui qui s’en prenait aujourd’hui au Roi des elfes, le majestueux Alexandrus IV. Debout devant son trône et arc à la main, l’elfe était prêt à en découdre avec son mystérieux opposant.

Afin de garantir sa victoire, le Roi appela avec ardeur sa garde personnelle. Mais alors que celle-ci ne semblait pas répondre, le magistral silence se brisa lorsque la grande porte derrière le Démon Mage s’ouvrit en grinçant. Une mystérieuse jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux jaunes comme un serpent franchissait le seuil de la salle royale. Tandis que son visage et son épée étaient éclaboussés par du sang frais, la nouvelle arrivée souriait à Alexandrus comme pour lui indiquer qu’il serait le prochain. Ce dernier ne se laissa pas impressionner et déclara :

« -Les elfes ne tomberont pas aussi facilement que les autres royaumes, humains. »

L’homme masqué qui était rejoint par la jeune fille, pointa du doigt le diadème royal sur le front de son adversaire :

« -Votre royaume est déjà tombé. Donnez-nous ce que nous voulons et je pourrai retenir les démons de massacrer l’ensemble de votre peuple.

-Comment osez-vous ?! Les elfes se battront jusqu’au bout ! Il est hors de question que je contribue de quelconque manière à vos sombres desseins ! » S’exclama Alexandrus en soulevant sa cape avec le mouvement de son arc.

La fillette riait sournoisement en regardant le Roi des elfes avec envie, puis répondit :

« -Si tu savais …

-Je ne t’ai pas donné l’autorisation de t’exprimer jeune fille ! »

Avec sa main droite, le Roi des elfes matérialisa une flèche de mana qu’il encocha et tira immédiatement sur ses adversaires.

De l’extérieur du château, les guerriers elfiques en plein combat virent l’impact du projectile faire exploser un pan de mur entier.

À l’intérieur de la salle du trône, le Démon Mage et sa partenaire avaient évité de justesse la première attaque d’Alexandrus. Les deux assaillants restèrent distraits par les dégâts provoqués par la flèche magique du Roi et en mesuraient encore la puissance destructrice. Profitant de ce moment d’inattention, l’archer d’élite tira une salve de trois flèches se dirigeant droit vers l’homme au masque de fer. Ce dernier lança alors une incantation pour contrer ce qui semblait être imparable.

Deux minutes plus tard, dans le ciel rosé par les incendies, deux ombres planaient en face du mur détruit tout en observant le cruel dénouement de la bataille entre elfes et démons.

D’une seule main, la jeune combattante portait par le col le corps inanimé du Roi vaincu. Le Démon Mage lui ôta le diadème du front, puis retira la pierre magique logée au centre de sa couronne. En regardant son allié dérober l’artéfact, la porteuse de l’elfe fit observer :

« -Après celle-ci, il ne nous manquera plus qu’une pierre pour ramener le véritable Roi.

-Oui Raya … Mais pour obtenir la dernière pierre de Merlin, nous devrons être encore plus prudents. Il ne sera pas aussi facile de détruire Magnus Kingdom. » Répondit le Démon Mage en admirant de près son butin.

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire