Créé le: 23.11.2013
5226
0
2
Le Vieux et la Vieille
Interlude amoureux!
Reprendre la lecture
Le Vieux et la Vieille
Au fil des années et des épreuves, bien établis dans une vie bien remplie, le vieux et la vieille se réunissent pour un interlude amoureux.
Le regard brillant, le sourire espiègle et une grande force vitale déchaînée en mouvements fougueux durant la minute nécessaire.
Le désir, bien que timide au début, est encore bien vivant et s’enflamme comme une allumette. Regard de braise qui tue, la puissance d’un regard en séduction qui déploie tout son pouvoir alchimique !
Le vieux et la vieille, ce couple inséparable s’aime encore comme au premier jour, comme à l’aube de leur vie ; et le crépuscule de la vie n’en a rien entamé !
En effet, des décennies plus tard, leur amour est plus que vivace. Le temps passant n’a fait que solidifier leurs liens.
Ils ont construit leur univers, malgré les tracas et les travers de l’existence. Aux anciens bonheurs, se sont ajoutés de nouveaux bonheurs !
Les corps offerts, les mains réunies, voire même scellées, ils avancent avec sérénité.
Le cœur à l’unisson, des cheveux en bataille, des cheveux blancs et des cheveux gris entremêlés, ils allument les flammes du désir jamais éteint.
Le vieux et la vieille, ce couple terriblement normal a traversé ses déboires et ses espoirs avec la même vitalité.
La joie de sortir indemne du passé et de regarder l’avenir avec confiance les a toujours animé.
Nos seniors décalés, drôles et mordants, dévoilent les secrets de leur longévité.
Pourtant, ils en ont vu des vertes et pas mûres !
Mais ils ont su résisté aux affres et aux turpitudes du temps avec leur seule arme : l’amour.
Commentaires (0)
Cette histoire ne comporte aucun commentaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire