Créé le: 23.11.2013
7340 0 1
Désir d’harem?

Fiction

a a a

© 2013-2024 Scribaland

Des hommes comme s’il en pleuvait! En perdre la tête!
Reprendre la lecture

Désir d’harem?

Une fois, par une belle après-midi ensoleillée, au détour d’une ruelle, des pas étaient irrésistiblement attirés, et entrainés vers des espaces jusqu’alors inconnus.

Des ruelles devenaient de plus en plus étroites, les maisons devenaient de plus en plus rares et l’environnement changeait rapidement.

La curiosité était à son comble! Quelle était donc l’issue de cette mystérieuse escapade ?

Tout incitait à la curiosité, de plus en plus aiguisée! Tout intriguait le regard intéressé de la visiteuse!

De ces endroits traversés avec intérêt, tout était retenu, les impressions, les odeurs, les images, les couleurs et les beautés naturelles.

Arrivée enfin à destination, quelques idées naissaient déjà dans l’esprit intrigué de la visiteuse! Sa satisfaction semblait si visible, puisqu’elle chantonnait joyeusement et qu’un sourire en coin se dessinait sur ses lèvres!

Elle avait déjà réalisé beaucoup de choses et cette idée la ravissait et la mettait de bonne humeur!

Son imagination était, du coup, boostée à l’extrême!

La visiteuse était surprise et émerveillée par tout ce qu’elle voyait autour d’elle. La végétation devenait de plus en plus luxuriante. La beauté florale était à couper le souffle!

Quant aux statues masculines qui habillaient des décors enchanteurs, la visiteuse les regardait avec insistance et les admirait même.

Elle en prenait plein les mirettes!

Elle se disait qu’elle était une femme très chanceuse, de vivre tout cela! C’était inimaginable! C’était juste le paradis sur terre!

Elle franchit le grand portail doré menant au palais, l’autre monde, le monde hors monde!

La visiteuse leva les yeux vers un écriteau intitulé «Principe féminin». En dessous, elle pouvait encore lire «Harem désir, paradis des femmes. Ici, règnent les femmes. Les femmes sont toutes des déesses! Vive nos Reines!»

En pénétrant dans cette enceinte magnifique, elle croisa des hommes comme elle n’en avait jamais vu auparavant! C’était un endroit déconcertant, un endroit où la beauté mâle régnait en séduction. Il y avait des hommes partout, mais partout! Des hommes comme s’il en pleuvait! Des hommes en perdre la tête!

De mémoire de femme, la visiteuse n’avait jamais rencontré des hommes aussi beaux, aussi raffinés, et qui resplendissaient ainsi!

Waouh! Waouh!

Que des hommes d’une beauté insolente, brûlante et envoûtante! Des beautés lumineuses qui enchantent le regard de la visiteuse. Tant de merveilles pour en perdre la tête! Des hommes au sourire et au regard plein de promesses!

La visiteuse ne savait plus où poser son regard, de peur de se sentir dans un zoo! Après avoir été spectatrice, elle voulait maintenant passer à l’action. Elle allait aborder un homme qui passait près d’elle et au moment où elle allait le toucher, un réveil sonna.

Quelque part dans une chambre, Miranda sortait péniblement de son rêve et retrouvait sa réalité.

Elle ne cessait de se tourner et de se retourner dans ses draps en râlant. Elle se retourna encore une dernière fois dans ses draps, puis elle se résigna à se lever pour se préparer à sa journée de travail. Elle pensait à sa vie de merde en se brossant rigoureusement les dents à multiples reprises, dans la salle de bain. Puis Il se rinça la bouche avec cette eau, à plusieurs reprises. Il rinça sa brosse à dent et la rangea.

En se regardant dans le miroir, elle se demandait si elle avait vraiment un désir d’harem?

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire