Créé le: 25.06.2013
7947 0 1
Désir d’élixir

Fiction

a a a

© 2013-2024 Scribaland

Vibrer, la Muse, un must!
Reprendre la lecture

Désir d’élixir

Au levée du jour, alors qu’on sort d’une rapide douche fumante, il n’est rien de plus enivrant qu’une matinée ensoleillée, où, en ouvrant la fenêtre, on sent les multiples odeurs florales d’un printemps naissant. Et ce n’est pas la petite Muse qui déambule dans la pièce qui contredirait cela !

Ainsi donc, depuis la rosée matinale, la petite Muse tourbillonne, sous ses divers voiles, telle une déesse lyrique, en quête d’artistes dont elle pourrait inspirer les œuvres.

Le nez voguant vers des élixirs floraux, des parfums variés, pour s’éveiller aux doux rayons de soleil, d’une aurore colorée, la petite Muse, un peu cabotine, rêve d’élixirs particuliers !

Profitant des premiers rayons de soleil matinaux, la petite Muse réinvente sa matinée printanière et délivre sa potion magique !

Abandonnant le rebord de la fenêtre et profitant de l’air rempli d’élixirs floraux, pour dissiper quelques traces d’une nuit agitée et débordante, la petite Muse rêve d’évasion dont elle serait l’héroïne.

Emportée par des élixirs sensuels, des jus savants de pure technologie, la petite Muse est devenue l’incarnation moderne de bouquets intenses et enivrants dont la composition florale divine se mue en notes de tête, en notes de cœur ou en notes de musique.

Le corps s’habillant d’élixirs de parfums qui émanent de bouquets de fleurs, des fleurs pour colorer une vie bien remplie, la petite Muse goutte au désir d’élixir, plein de saveurs et d’odeurs qui procurent des sensations inédites.

S’allongeant sur un grand lit, dans une position aussi mythique que légendaire, la petite Muse exprime alors toute une sensualité, sous quelques gammes de musique et sous l’œil attentif et professionnel de flashs.

Divinement précieux, élégant et sophistiqué, le cou de la petite Muse se pare d’or intemporel. Sur son cou, coulent des liqueurs savamment mélangées, subtiles et si envoûtantes, pour éprouver la force du désir et oser l’audace pour des envies infinies !

Consciente de toutes ces associations irrésistibles, la petite Muse travaille ardemment à réveiller de futurs désirs charnels endormis !

Volonté de créer un environnement propice pour profiter des instants gourmands, des bons plaisirs au quotidien, que des recettes pour fondre de plaisir !

Le nouveau chic à la mode se dévoile donc, peu à peu, avec audace et fantaisie, sous toutes les coutures, la petite Muse se comportant comme une héroïne moderne et perdue dans un environnement paradisiaque.

Inspiratrice hors pair et fantasme absolu de plusieurs artistes qui s’adonnent à leur art, le souffle de la petite Muse suscite le désir avec ardeur et ferveur.

Mutine et si malicieuse, coquine et si délicieuse, la petite Muse déverse ses divers élixirs, élixir de jouvence, élixir floral, élixir gourmand, élixir charnel ou élixir musical !

Elle s’active et cultive son mystère avec légèreté, et de ses faveurs nait le génie !

Commentaires (0)

Cette histoire ne comporte aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire