Créé le: 25.10.2019
354 1 0
BORE-OUT

Journal personnel

a a a

© 2019-2024 Kat Bradshawty

© 2019-2024 Kat Bradshawty

Je dédicace ce texte à Gilles et à ce moment de loose qui aujourd’hui m’aident à valoir ce que je suis.
Reprendre la lecture

L’examen

Le Bore-out (NDLR : ennuie profond dû à son activité professionnelle.MDR) toque à mon casque, je suis à Marseille, le BIC (stylo pour les NULS) en action sur du papier brouillon rose, oui rose parce que je suis une femme et les mecs ont eu le droit au bleu ,j’en ai conclu cela à celui de mon voisin de table, qui accessoirement devait être utilisé au pré-écrit dans le cadre d’un concours au grade supérieur  dans le métier que j’occupe depuis des lustres (8 ans!!! VIEUX !).

Je suis une rebelle aux humeurs cyclothymique dont le nom en soi me donne le vertige.

Mais pourquoi suis-je là?

Pour fainéan(-tiser) un lundi au soleil (RIP CLAUDE F.), en ballade sur l’autoroute des vacances, du soleil et des … bon bon ça va on connais la chanson .

PAS MAL NON ? Merci l’Etat, qui nous étouffe davantage dans un métier moins glorieux que celui d’éboueur. ASSEZ OUI , j’en ai assez  d’avoir ma grosse ride étouffé par le tissus poussiéreux de ce fauteuil administratif rongé par les culs terreux qui se sont posés là depuis l’avant-guerre, ces sans-papiers du monde actif, ces chômeurs de l’intelligence, qui excellent dans l’art de la STUPIDITÉ, l’insulte à la race humaine.

Commentaires (1)

We

Webstory
25.10.2019

'Bienvenue à Krat Bradshawty pour le partage de son journal personnel qui nous permet de "lire" ses pensées, dans le silence de l'écriture. Merci de vous être lancée dans l'aventure avec nous!
'

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire