2019 Témoignage de Laure Brienza – 3e Prix

Me sachant davantage créative sous la contrainte, le cadre d’un concours s’imposait à ce tout premier texte. Plusieurs opportunités, de l’hésitation à me lancer, puis un choix. Celui de Webstory.

Cette préférence parce que, somme toute, on s’y sent bien chez Webstory. C’est comme à la maison mais la fenêtre ouverte à ceux qui veulent bien nous lire ; ça gomme le défi de la page blanche. On s’adresse certes à un jury mais on écrit avant tout pour une chouette communauté. L’essentiel est là, le reste c’est bonus.

Pas de hiérarchie, le novice se mêle au chevronné, les lecteurs aux auteurs. L’artiste de la plume étant, bien souvent, un gourmand de lecture, nous voilà catapultés dans un monde de tentation où tout palais y trouve son bonheur avec le gage de qualité “fait maison”.

Et puis, il faut le dire, j’aime quand un concept innovant est porté par des gens tout autant inspirants que bienveillants.

3e Prix du concours 2019: Choisis bien ton trésor, là aussi sera ton coeur
(Objet: Croix de consécration, en pain)

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus