2019 CONCOURS: Lauréats

MUSEE D’ETHNOGRAPHIE DE GENEVE: Près de 90 personnes ont assisté à la soirée de remise des prix du 27 novembre 2019, dans cet écrin  prestigieux  dédié au patrimoine culturel de l’humanité. La qualité était au rendez-vous et le jury a sélectionné les lauréats parmi les 55 nouvelles présentées:
– 1er Prix: LA DERNIERE TRAVERSEE, Marie Vallaury, Plan-les-Ouates (Genève)
– 2e Prix: LA BRIQUE DISPARUE, Frank Desco, Meinier (Genève)
– 3e Prix: CHOISIS BIEN TON TRESOR, LA AUSSI  SERA TON COEUR, Laure Brienza, Bulle
– Prix du public: CHAMANE, Christopher Moufawad el Ashkar, Renens (Vaud)
– Le coup de coeur du MEG : LES CIMETIERES D’INTERNET de Bénédicte Gandois (pseudo: Moderato),  Cossonay.

Photo: Lauréats et jury du concours d’écriture Webstory 2019 en partenariat avec le Musée d’ethnographie de Genève.
De gauche à droite: Marie Vallaury (1er prix); Maria Hugo (jury); Christopher Moufawad el Ashkar (Prix du public); Helena Zanelli (fondatrice de Webstory); Laure Brienza (3e prix); Naël Lafer (jury); Assise: Dominique Martin (lectrice); Bénédicte Gandois (pseudo: Moderato) (Coup de cœur du MEG); Jean-Pierre Gontard (jury); François Descoedres (2e prix) – à Photo © Max Cuénoud.

Les histoires gagnantes seront publiés dans le livre IV de Webstory. Toutes nos félicitations aux lauréats et un grand merci à Dominique Martin, auteure, pour la lecture des textes durant la soirée.

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus