2018 Bientôt le concours d’écriture 2018

Depuis son lancement en 2012 au Salon du Livre de Genève, le site Webstory a acquis une image, une renommée, du contenu. Répertorié par la Bibliothèque Nationale Suisse (BNS) en 2013, dans la collection des Archives Web Suisse (e-Helvetica), il n’a cessé de grandir. Chaque concours voit augmenter le nombre de webwriters qui est passé de 0 à 290… Plus de 5’000 pages sont vues par mois par des visiteurs de Genève, Paris, Zürich, Lausanne et Lyon. L’histoire la plus lue “Les sept lettres” de webwriter Ychut a reçu 12’000 lecteurs. Nous avons participé à la Fête du livre de St.Pierre-de-Clages, au Salon des Petits Editeurs et continuerons à être présents dans le monde de l’écrit de toutes les manières possibles. Quelques indices sur les nouveautés et les projets de l’année:

– Le concours 2018 est en cours. Le jury est presque complet, le thème en discussion. Réserver déjà la date du lundi 19 novembre 2018 pour la remise des prix dans un lieu surprise.
-Le Livre Webstory III paraîtra d’ici juin et complètera à merveille les deux premiers. Le numéro ISBN vient d’être commandé !
– Présence au Salon des Petits Editeurs 2018
– Le nouveau site Webstory 2.0 est en phase de réflexion: look plus actuel, amélioration des fonctionnalités et de la navigation, espace d’actualités, Responsive… Vous allez adorer!

Un grand merci à Thierry Villon et Jacques Defondval de leur participation engagée dans l’élaboration du nouveau concept.
P.S. Une adresse pour choisir des photos libres de droits https://morguefile.com/photos

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus