L'histoire du jour

Oscar Meinrad B.

250 / 245
mots

Oscar Meinrad B.

250 / 245
mots

d'Amour...si

d’Amour si..

la lune est pleine ce soir et j’ai peur de voir mon cœur s’étouffer dans mes tourments la lune est pleine ce soir et sous l’emprise de mes pleures je sens le vide tout dedans la lune est pleine ce soir je viens vers toi en douceur la vie est belle, je me mens   que dieu me pardonne si d’Amour je m’abandonne si mon être n’est que néant a quoi bon faire semblant que dieu me pardonne…   la lune est pleine ce soir et je sens la dernière heures s’écouler tout simplement la lune...
Lire la suite

Jeudi 25 JUILLET 2019: rendez-vous à Genève entre 17 – 19h au Café Slatkine! Rue des Chaudronniers 5, Genève. Ces rencontres sont ouverts à tous: écrivains, webwriters, lecteurs, intéressés, simple passant… Vous êtes les bienvenus! Il n’est pas nécessaire de s’annoncer.
Lire la suite

Consacrer trois jours au plaisir d’écrire? C’est possible cet été! Trois jours pour écrire, pour lire et échanger sur les textes produits. Vous vous laisserez porter par des propositions d’écriture pour mieux coucher les mots sur le papier. Pour vous y aider, auteurs et styles variés seront au rendez-vous. Entre exploration et expérimentation, plongez dans…
Lire la suite

Offrez un bon-cadeau ! Un mois à 20 CHF ou deux mois à CHF 40.- Validité illimitée Pour commander, merci d’utiliser le formulaire de contact Bienvenue dans le monde  de Marie Vallaury L’atelier d’écriture a lieu chaque semaine, le mardi de 18 heures à 19 heures 45, en vidéoconférence pour l’instant. Tarifs : Atelier :…
Lire la suite

Le rendez-vous des webwriters et amis de Webstory: mardi 12 juillet 2016, entre 17h00 et 19h00 Café Nyamuk, Rue des Bains 52, Genève Que vous participiez au concours 2016 ou pas, retrouvez-nous et découvrez les dernières nouvelles… tout en passant un bon moment et boire un verre dans une ambiance conviviale et informelle.Vous êtes tous…
Lire la suite

Ce site utilise des cookies afin de vous offrir une expérience optimale de navigation. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

J’ai comprisEn savoir plus