Histoire du jour

Audalice

250 / 1675
mots

Audalice

250 / 1675
mots

L'homme qui court

Le premier point de chute de sa journée est la boulangerie de son quartier. Il traverse la place en espérant qu’il n’y ait pas eu un problème de production aujourd’hui. La semaine passée, il n’y avait que des pains d’exposition suite à une erreur dans la confection. L’information lui avait été transmise lorsqu’il s’était extasié devant la beauté des croûtes dorées, alignées sur l’étagère murale. Cette anecdote lui rappelle la première fois où il était entré dans cette enseigne. Il avait demandé «un pain du jour» mais était ressorti avec un «pain de la nuit». Le gentil boulanger lui avait...
Lire la suite

Mercredi 15.12.2021

Les RDV ont lieu entre 17h – 19h.  Rejoignez-nous pour discuter, échanger des infos, révéler des projets, boire et passer un moment convivial ensemble. Soyez tous les bienvenus! Conditions sanitaires du jour pour les lieux publics. Nos rendez-vous ont lieu au Café Slatkine (Genève) ou au Café des Deux Avenues (Lausanne) entre 17 – 19h!…
Lire la suite

Vous êtes invités à la remise des prix 2021, vendredi 19 novembre, 18h00, au Château Mercier, Sierre. La cérémonie sera filmée (pas en directe) et le lien sera communiqué sur cette page ainsi que par mailing pour ceux qui reçoivent les nouvelles de Webstory. Le couronnement du concours! La soirée de remise des prix a…
Lire la suite

GENEVE: Lundi 28.01.2019 : Notre rencontre mensuelle a eu lieu le LUNDI 28 JANVIER au Café Slatkine, entre 17h00 et 19h00.Adresse: Rue des Chaudronniers 5, Genève. Nous nous sommes rencontrés et la formule continue à avoir du succès avec toujours 6 à 8 personnes qui échangent des bons plans, des informations et sympathisent. Prochain rendez-vous…
Lire la suite

Rendez-vous des Webwriters du 30 mars 2022 au Café Slatkine J’ai oublié mes lunettes et je sais que ça va poser problème au retour pour rentrer en voiture. Inutile de dire que les livres que je voulais lire avant l’heure, je ne pourrai pas les lire. C’est comme ça. Dans la vie j’ai eu des…
Lire la suite