Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Aoki Kororaa876 vues

Le grenat des secrets Créé le: 30.09.2016, édité le: 30.09.2016

Je me réveillais dans le soir. Je ne sais pas quelle heure il était, mais je crois qu’il est aux alentours de deux heures et demie de la matinée. Je me levais dans la douleur et je voyais Eddie près de moi. Je vérifiais s’il respirait encore. Non… Il ne respirait plus, on a tué Eddie, mon petit ami… Heureusement que ni lui, ni moi avons été racketté(e)s, mais je me souvenais et je me souviens encore que Eddie et moi avons été cible d’une agression. Quel était notre méfait ? Eddie et moi étions en couple.
J’allais prendre mon natel pour téléphoner le 117, lorsque j’ai écouté un bruit qui me faisait mal aux oreilles. C’était les sirènes de la police. Les policiers m’ont interpellé, parce qu’ols croyaient que c’est moi qui ai tué Eddie, ce qui est faux, parce que j’étais moi aussi agressé(e) et je ne ferais point de mal à Eddie.
Arrivé(e) au poste, j’ai été accueilli(e) avec froideur par le Lieutenant Armand Pasquier. J’ai eu à peine le temps de m’asseoir lorsque je l’ai entendu lire mon nom.
– Voyons voir… Lior Alexis de l’Espoir Céleste. Qui l’eut cru que vous avez un nom pareil, M. Céleste.
– Je vous prie, Monsieur le Lieutenant ! – exclamais-je – Premièrement, je suis non-binaire. Deuxièmement, ce serait plus pertinent si vous m’appeliez Lior.
– Non-binaire ? - rétorqua le lieutenant — Où est-ce que vous voyez des non-binaires ?! Vous êtes un homme !
– J’étais un homme, Monsieur le Lieutenant ! – ai-je répondu — À ma naissance, j’étais assigné(e) garçon. C’était vers mon adolescence que je commençais à me questionner sur mon genre et ma sexualité. Et merci de ne pas me mégenrer, parce que…
Page 1 sur 14 4 commentaires 1 2 3 ... 12 13 14
r