Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Aydan webwriter premium1404 vues

Prêts ? Découpez ! Créé le: 22.09.2016, édité le: 22.09.2016

- Bonsoir chers téléspectateurs et bienvenus dans « Best Chef » ! Pour ce quart de finale, nos quatre candidats restants ne vont pas avoir la tâche facile et vous pouvez compter sur notre jury de chefs étoilés qui leurs ont concocté des épreuves bien relevées ! Après concertation, Philippe Escabèche, Michel Safran, Hélène Saccharose et Jean-François Siège ont imposé le thème des abats pour les épreuves de ce soir. Mais rappelons tout de suite à nos téléspectateurs qui sont les finalistes de l’émission de ce soir.

- Bonsoir ! Je m’appelle Tatane, j’ai trente-sept ans, marié et je suis passionné de cuisine depuis mon enfance. Je suis autodidacte dans plein de domaines et je n’ai jamais suivi de formation en cuisine. Si je devais décrire celle-ci, je dirai que c’est un mélange de produits de qualité, de fougueux sentiments et de fantaisie !

- Alors je suis Madame Pré et n’oubliez surtout pas le Madame, trente-cinq ans, je travaille dans une agence de placement et je déteste l’écriture et la littérature en général. Ce que j’aime surtout ? Donner de faux espoirs à mes usagers afin de mieux les casser par la suite ! Ma cuisine c’est la meilleure et je ne tolère aucune critique. C’est bien pour cela que je vais être la gagnante de Best Chef !

- Bonsoir, moi c’est Patsy. J’ai cinquante-deux ans, mariée et j’ai trois enfants. Ce que j’aime surtout dans la cuisine c’est les plats arrosés ! Un verre de vodka, quelques décilitres de rouge, un demi de bière et ça mijote à merveilles !
Par ailleurs j’ai une question. Avez-vous une cave à vin dans le garde-manger ?
Page 1 sur 9 5 commentaires 1 2 3 ... 7 8 9
r