Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Agathe PY1176 vues

Créé le: 28.05.2016, édité le: 15.08.2016

Washington DC, mai 1992.

Il était cinq heures du matin lorsque le téléphone du lieutenant Dereck Montgomery sonna. Il ne dormait pas, mais frottait ses mains dans un lavabo de marbre. Après les avoir délicatement essuyées sur une serviette noire, il décrocha.

« - Bonjour lieutenant, commença la personne à l’autre bout du fil. Ici Johnathan Kwirtz. J’espère que je ne vous ai pas réveillé. Le corps d’un homme, Gregory Sark, a été retrouvé dans une rame de métro il y a de cela moins d’une heure. Monsieur Gilbert vous attend dans son bureau dans une demi-heure. »

Et il raccrocha.

On vit alors arriver, à cinq heures vingt-quatre précise, le lieutenant Montgomery. Au siège du FBI, les agents avaient pour habitude de s’agiter dans tout les sens chaque fois qu’un meurtre était annoncé. Ils voulaient tous enquêter et ce sur chaque affaire qu’il leur était proposé. Manque de chance, la plupart d’entre eux n’étaient pas ou trop peu qualifiés pour ce genre d’enquête.
Monsieur Gilbert avait demandé l’aide de, selon lui, son meilleur agent sur le terrain. Lorsque
Dereck entra dans le bureau, deux autres agents se tenaient là. Le plus âgé Mark Colley, agent du FBI depuis bientôt trente-cinq longues années, et un plus jeune Jenny Stinson, qui devait travailler au bureau des investigations depuis cinq courtes années. James Gilbert prit alors la parole.
Page 1 sur 9 1 commentaire 1 2 3 ... 7 8 9
r