Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 claudine webwriter premium1759 vues

Entre deux rêves Créé le: 11.11.2015, édité le: 11.11.2015

4 avril 2013.

Marc regarde par la fente d’une vieille maison en bois, juste en dessous du toit.
Il a 35 ans, c’est un homme à la chevelure noire pétante avec un beau visage doté d’une barbe naissante d’un jour ou deux qui lui donne un charme indéniable.
Il a des biceps bien formés qui lui donnent une allure invincible.
En ce jour, il se trouve donc à guigner par la fente de cette vieille maison en bois où se trouve sa mère qui parle à un homme. Sûrement son mari.
Marc avait pris cette habitude très jeune, à les surprendre en pleine conversation et à les observer par la fente de la façade en bois. Cette habitude ne l’avait jamais abandonnée depuis tout petit.
Ils étaient en train de ressasser la mort de ses trois frères. A l’époque, Marc n’avait que 13 ans et ses frères étaient âgés de 10, 12 et 15 ans. Les habitants de leur village ont tenu Marc en partie responsable de leur disparition.
C’était donc il y a 22 ans, un jour aux alentours de midi. Ils étaient là, tous sur le terrain vague sablonneux et poussiéreux, à jouer au soleil avec tous les gamins de l’école
Leur village ressemblait à un village de Western, avec ses maisons en bois où les habitants vivaient tranquilles, au ralenti et tout le monde connaissait ses voisins. Même les fontaines du village coulaient plus lentement qu’ailleurs.
Page 1 sur 20 0 commentaire 1 2 3 ... 18 19 20
r