Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Starben CASE webwriter premium2498 vues

Rêve du 08.07.14: Les animaux végétaux Créé le: 16.08.2015, édité le: 27.02.2017

Aller à MATRIX IV Les Rêves (Partie II)
Première partie:
Une clairière s’ouvre devant moi, en pleine forêt. Je regarde bien les grands arbres et plus je regarde, plus je m’aperçois que de longues tiges bougent, ondulent. Ce que je croyais être des troncs, des branches, sont, en réalité, des animaux géants. Il y a une girafe-arbre qui tend son cou gracieux pour attraper les feuilles des plus hautes branches et les mâcher tranquillement. Elle se tourne vers moi… on dirait un arbre qui broute.

Mon regard est attiré par la rivière. Un cheval-hippopotame, monté par un petit être vert, marche tranquillement au pas en descendant la rivière. Tout est si vert et si vivant.

Proche de moi, un coq blanc apparaît avec plein de plumes blanches en guise de queue, à mi-chemin entre un coq et un paon. Il me frôle de son aile en s’envolant. Puis, plus rien ne bouge dans la forêt. Mais il suffit que je regarde intensément et je vois qu’il y a des animaux végétaux partout.

Deuxième partie:
Je me rends à Neuchâtel pour une ballade avec des amis. Je m’aperçois que j’ai oublié mes affaires et que je n’ai pas les bonnes chaussures, pas de ciré… Je n’ai pas le numéro de mes amis et de toute façon pas de natel. Les choses empirent. Je me perds dans la ville et me retrouve dans un parking. Un groupe de gens m’aident à ressortir du parking souterrain. C’est très compliqué.
Page 1 sur 2 0 commentaire 1 2
r