Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2018 Indaba2744 vues

Créé le: 28.07.2012, édité le: 28.07.2012

Ce matin d’été, je me promène dans les Rues Basses, sans but et je jette un coup d’oeil aux vitrines, mais c’est les soldes et ce n’est pas folichon.. Mais voilà que soudain, sortant d’une boutique, un homme superbe et immédiatement mon coeur se met à battre à 200 à l’heure. Il passe devant moi, sans me voir, alors sans même m’en rendre compte, mes pas emboîtent les siens. Il est grand, il est musclé et bronzé. Il est beau et il le sait : exactement le genre de mec que je déteste!

Mais alors, que m’arrive-t-il ? Il FAUT que je sache la couleur de ses yeux.. sont-ils bleus ou gris ? ses cheveux sont presque blancs, mi-longs et flottent au vent. Il s’arrête pour allumer une cigarette, et je le dépasse. Je regarde le recto de cette silhouette dont je suis le dos depuis 10 minutes. Une chemise bleu ciel ouverte sur un tors qu’on devine bronzé, une ceinture en crocs sur un pantalon de lin gris clair. Un parfum envoutant émane de lui, cela me rappelle Obsession de Calvin Klein…

Des souvenirs liés à cette senteur refont surface, et l’homme près de moi ne correspond en rien à celui qui le portait alors, mais voilà, c’est dans une autre vie, avant…. Et dans celle-ci, cet inconnu m’attire irrésistiblement. Mon coeur bat, mes temps s’enflamment et mes mains sont moites. Je n’ai qu’une envie : qu’il me prenne dans ses bras, qu’il me serre et qu’on parte ensemble au bout du monde.

Et il allume une cigarette, et je me fume pas. Je m’approche de lui et lui en demande s’il veut bien m’en offrir une. Il est un peu étonné, mais accepte en posant une condition : que j’accepte d’aller boire un café avec lui. La réponse est oui, mais pourquoi pas plutôt une flûte de champagne?
Page 1 sur 2 1 commentaire 1 2
r