Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Thierry Villon webwriter premium3292 vues

Créé le: 27.02.2015, édité le: 27.02.2015

Tant qu’à faire, à rester dans ma chambre, autant que cela serve !
Que cela serve à qui ? Là est la question ? Le genre humain ? La littérature avec un grand L ? Ou bien alors ma grand-mère (paix à ses cendres !) Ou peut-être finalement au grand méchant loup ? Celui-là même qui a bouffé la petite fille en rouge ? Oui, celui-là même ! Et la petite fille en rouge s’appelait le petit chaperon rouge, tu devrais le savoir.
- H mmm !
- Quelque chose que tu ne comprends pas, crème d’imbécile ?
- Pourquoi dit-on : Le petit chaperon rouge, alors qu’il s’agit d’Une petite fille, tu le sais toi, chef ?
Le susnommé eut de la peine à ne pas se foutre en rogne, à se fâcher, à se mettre en colère, c’est selon ! Suivant que vous avez choisi l’une ou l’autre de ces 3 expressions, vous allez devoir lire cet écrit de manière différente. Je m’explique :
A) si vous avez choisi “se foutre en rogne”, veuillez sauter le chapitre 2 et vous rendre immédiatement au chapitre 3.
B) si vous avez opté pour “se fâcher”, rendez-vous au chapitre 2
C) si par contre, vous avez préféré “se mettre en colère”, allez directement à la fin du livre, soit à l’épilogue, ce qui sera mieux pour tout le monde.
Ces petites différences étant maintenant établies, je vous propose de prendre place dans cette histoire, comme vous le feriez de votre avatar préféré, dans lequel vous évoluez, à peine sorti de votre place de travail habituelle. Je me trompe ? Non, bien sûr, vous faites partie de cette catégorie
Page 1 sur 9 1 commentaire 1 2 3 ... 7 8 9
r