Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Starben CASE webwriter premium2488 vues

Et Ulysse dans tout ça? Créé le: 20.09.2014, édité le: 05.01.2017

Mais revenons au point de départ de cette histoire. Car vous l’aurez compris, il y a deux histoires: celle de Coraline et celle d’Ulysse. Nous avons suivi les aventures de Coraline et maintenant tâchons de suivre Ulysse. Qu’était-il devenu dans la tempête?

Récapitulons à reculons: Ulysse avait eu l’imprudence de s’enfiler dans une nasse de pêcheur et lorsque la mer se déchaîna autour de lui, il fut emporté au loin dans un tourbillon de sable. S’il n’y avait eu que du sable, passe encore, mais une multitude de débris, de coquillages et de petites bêtes se trouvèrent piégés dans une spirale d’une force incroyable! Ulysse vit avec terreur un oursin se rapprocher, poussé par une force qui aspirait tout sur son passage. Ulysse se voyait déjà transpercé d’aiguilles et il ferma ses beaux yeux bleus pour les épargner. L’oursin écrasa quelques aiguilles contre la nasse et fut projeté aussitôt plus loin. La chose étrange, c’est que la nasse servait de bouclier à Ulysse, qui se sentait prisonnier, mais bizarrement en sécurité. Le comble.

La tempête dura trois jours sombres et trois nuits sombres qui se ressemblaient tellement qu’on aurait dit des sextuplés. Lorsque le vent cessa de souffler - enfin “le vent” entendons-nous, c’était un vent liquide - Ulysse resta immobile dans sa nouvelle maison et il semblait mort. Lorsqu’il n’entendit plus aucun bruit, il ouvrit prudemment un oeil et ce qu’il vit le terrorisa. Ses écailles se dressèrent tellement qu’il ressembla à un poisson-punk! Deux énormes pinces rouges étaient accrochées aux barreaux de sa cage! > à suivre
©  Starben Case. Tous droits réservés
Page 1 sur 1 0 commentaire 1
r