Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium2644 vues

Une aire de fête toute nationale Créé le: 25.07.2014, édité le: 25.07.2014

Comme chaque année, c’est le rendez-vous incontournable qui donne le ton de l’été. C’est jour de fêtes. Pour l’événement, le pays tout entier se pare de ses plus beaux atouts naturels et humains.

Sur toutes les aires du territoire et même au-delà de l’horizon, chacun se presse pour vivre ce moment unique et d’intense émotion, mais toujours renouvelée.

Au bord d’un lac, en ville au milieu de la foule ou à la montagne, en ce soir de fête, toute aire est bonne à prendre, le temps de se poser, le temps de s’évader, le temps d’une fête toute nationale.

Sous l’air frais d’un petit vent, et de quelques harmonies du cor des Alpes pour égayer la soirée, des sonneurs lance le coup d’envoi des festivités. La soirée s’annonce tout en mélodies, et tout en artifices.

Des sensations, des harmonies, comme un air de la nation éternelle, un air souffle et résonne sur le globe.

Alors que le soleil s’éclipse furtivement derrière les montagnes magiques, la voûte étoilée se reflète sur la neige éternelle, la belle étendue si fraichement immaculée.

La neige éternelle scintille comme une étoile, souvenir certain du mont Sion ou alors l’étoile du berger brille désormais sur Sion, sa nouvelle cité?
Page 1 sur 3 0 commentaire 1 2 3
r