Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium2301 vues

Êtes-vous homophone? Créé le: 17.06.2014, édité le: 16.08.2014

C’est le style littéraire en vogue, celui que l’on découvre et savoure avec délice et délectation. Son avantage permet de se mettre au vert après avoir tué le ver! Il a davantage à faire avec le rythme lyrique qui le rime! Ses rimes sonnent comme un chant d’oiseaux survolant un magnifique champ de violettes!

Tel un ballet que le vent balaie doucement!

Juste des vers pour noyer sa peine, au fond d’un verre de vin et panser ses plaies! Ne penser à rien, s’il vous plaît! Ce n’est jamais vain!

À ce moment-là, sur un tel nid naturel, quand on se sent las, on ne peut plus vivre sans ni s’en passer! Ce sont les parfums du champ que l’on sent en premier et ensuite, on s’allonge sur cet immense lit de verdure, pour dévorer les sept livres, qu’on lit frénétiquement!

Puis, le visage face au ciel bleu, on ne bouge plus le corps qui semble alors comme figé pour l’éternité.

La tête posée sur une blouse violette, on s’abandonne brièvement à un demi-sommeil, éclairé par les rayons de soleil et bercé par le bruit du puits d’eau qu’on a foré hier et de la forêt dont les habitants se réveillent peu à peu! On voit que tous donnent de la voix, en tout cas!
Page 1 sur 3 0 commentaire 1 2 3
r