Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium2116 vues

Prouesses culinaires Créé le: 31.03.2014, édité le: 31.03.2014

Parfois, le menu laisse vraiment à désirer, même pour les palais les plus novices. Il peut même devenir très indigeste lorsque les prouesses culinaires dépassent la vraie passion, sa passion.

Et sacrifier une vraie passion, le désir de cuisiner une bonne cuisine, tellement savoureuse! Ne faire que des prouesses culinaires au détriment d’un art culinaire rigoureux, augure un avenir culinaire plutôt sombre, non! Hein?

Certes, nul n’est censé ignorer la cuisine ni cuisiner!

De nos jours, un bon cuisinier ne cuisine pas ou plus vraiment de bons petits plats délicieux, mais réalise des prouesses culinaires! Entre la prise de risques, de plus en plus risquées, la bonne cuisine se meurt, tuée par une technologique censée la magnifier!

Une cuisine technologique, pourquoi pas, mais surtout bonne et nutritive!

Les créations et les chefs d’œuvres de certains chefs attisent tous les regards par leur esthétique, mais leurs bouchées ne réveillent pas vraiment le fin gourmet qui sommeille en chacun de nous! Une assiette qui semble bien propre, mais qui est remplie de tant de saletés!

Une assiette qui cache des surprises désagréables ou qui contient des choses non identifiées, dont on n’est pas sûr de l’origine ni de l’authenticité!
Page 1 sur 3 0 commentaire 1 2 3
r