Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium3375 vues

L’amant de l’époux Créé le: 22.02.2014, édité le: 22.02.2014

Le seul homme d’une vie, attendu avec tant d’espoir et tant d’amour, qui entre enfin dans votre vie, comme une petite chenille, si douce. Et, puis, qui se transforme en un papillon merveilleux, et si aimant. La vie se la coule douce et nous avec, bercés de tant de bonheurs. Un bonheur marital ordinaire, dans l’insouciance et la confiance totale.

Puis, progressivement, la vie de couple s’éteint sans vraiment crier garde. Alors vient la fin de l’insouciance candide, alors vient le temps des remises en question.
C’est le temps des questions qu’on n’ose pas toujours poser, le temps des bonnes questions! La réponse aux questions est simple et directe, l’époux a un amant! Un amant! Un amant! Un amant! Un amant! Son époux! Non!

Face à une réalité aussi inimaginable que brutale, il faut encaisser le choc! L’incrédulité initiale fait place à la gravité et à la colère. Tant de sentiments parfois contradictoires se succèdent, voire s’entremêlent! Et le silence assourdissant fait trop de bruit! Le ciel vous tombe sur la tête, tout l’édifice de votre vie s’écroule d’un coup!

Finalement, après réflexion, tout devient tellement évident et banal! On revisite l’histoire, et certains épisodes et faits à l’époque, qui semblaient anodins, mais qui aujourd’hui, à la lumière des révélations, prennent tout leur sens!

Des indices insignifiants hier deviennent, mis bout à bout, des preuves! Tout s’éclaire!
Page 1 sur 4 0 commentaire 1 2 3 4
r