Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Jill S. Georges webwriter premium2626 vues

Chapitre 4: Mystère Créé le: 27.12.2013, édité le: 27.12.2013

Jo avait pris rendez-vous dans la Clinique de la Paix où la jeune Crone séjournait. Elle allait demander des renseignements sur la grossesse qu’elle planifiait et en profiter pour rencontrer, si possible, la fille Crone. Elle demanda à Julia de l’accompagner. Georges les conduisit dans un quartier assez proche du sien, très verdoyant, avec de grands eucalyptus et des allées de lauriers roses. L’entrée du parc de la clinique sentait la sécurité et l’argent: un immense portail en fer forgé, très haut et très décoré, s’ancrait sur le coté de la rue. A leur arrivée, il s’ouvrit sans bruit, et Jo vit en passant qu’il y avait une guérite avec une équipe de sécurité qui les surveillait, Georges s’arrêta et présenta son bracelet dans la borne. Il avança d’un mètre, et à leur tour, Julia et Jo passèrent leur bras dans la borne de sécurité. Georges roula doucement à travers les arbres. Cette clinique était très réputée, et le jardin était de toute beauté. Des hommes en tenue de jardiniers s’affairaient dans le fond. Arrivées au perron, Georges leur ouvrit la portière. Une dame d’une cinquantaine d’années les attendait en haut des marches.
- Bonjour mademoiselle Liam, bonjour mademoiselle Solen. Bienvenue à la Clinique de la Paix, je suis Mme Emma, la Directrice, veuillez me suivre, je vous prie.
Julia et Jo montèrent les marches et suivirent la dame dans un hall formidable, avec un plafond si haut qu’on ne le voyait pas. Elles entrèrent dans une pièce qui semblait être un bureau avec un coin réception. Tout était blanc, les meubles de bureau et le salon de cuir blanc. Au mur, un tableau, une fleur immense qui mangeait toute la toile. Jo s’arrête devant le tableau, comme happée par la lumière.
- Oui, c’est une toile de Miss Niva. Admirable, non?
- Cette fleur vous absorbe comme une pensée profonde, c’est extraordinaire
Page 1 sur 32 0 commentaire 1 2 3 ... 30 31 32
r