Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium3395 vues

Amours champêtres Créé le: 22.11.2013, édité le: 22.11.2013

Au petit matin, alors que la nature s’éveillait et se colorait, devant un ciel bleu assez serein, plusieurs fleurs écloraient. Dans les petits bois, les belles prairies ou les grands champs, aux milieux des prés, un appel des troupeaux. Les différents bergers, en quête de l’âme ancestrale, faisaient leur procession annuelle.

Sur les prés dits du plaisir, des bergers traversaient l’espace, l’air de rien, pour célébrer des fêtes champêtres. Les bruits des chansonnettes et des instruments de musique retentissaient dans la grande plaine et aux alentours. Les fermiers marchaient, sous les regards admiratifs des bergères, aux sons des musettes, des chalumeaux et des voix légères. Des airs nouveaux et des airs d’autrefois s’harmonisaient aisément!

Dans la foule anodine, une belle bergère au joli corset bleu, reçut un bouquet de belles fleurs, d’un des fermiers qui lui souriait. Des fleurs, symboles de promesses à venir!

Sous l’émotion, la belle bergère perdit son petit mouchoir blanc, qui tomba à quelques mètres de ses pieds. Et là, un autre fermier, le plus grand de tous les fermiers présents ce jour-là, s’en empara immédiatement. Il saisit le petit mouchoir blanc, le porta à son nez pour en respirer le parfum, en fermant les yeux. Puis, il croisa alors le regard de la belle bergère au joli corset bleu, dont les joues bouillonnaient quelque peu de plaisir. Le fermier s’approcha alors de la belle, éliminant ainsi tous ses rivaux potentiels aux espoirs ruinés! Courroux affichés de ces rivaux jaloux!
Page 1 sur 4 0 commentaire 1 2 3 4
r