Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium2262 vues

Le Vieux et la Vieille Créé le: 22.11.2013, édité le: 22.11.2013

Au fil des années et des épreuves, bien établis dans une vie bien remplie, le vieux et la vieille se réunissent pour un interlude amoureux.

Le regard brillant, le sourire espiègle et une grande force vitale déchaînée en mouvements fougueux durant la minute nécessaire.
Le désir, bien que timide au début, est encore bien vivant et s’enflamme comme une allumette. Regard de braise qui tue, la puissance d’un regard en séduction qui déploie tout son pouvoir alchimique !

Le vieux et la vieille, ce couple inséparable s’aime encore comme au premier jour, comme à l’aube de leur vie ; et le crépuscule de la vie n’en a rien entamé !

En effet, des décennies plus tard, leur amour est plus que vivace. Le temps passant n’a fait que solidifier leurs liens.
Ils ont construit leur univers, malgré les tracas et les travers de l’existence. Aux anciens bonheurs, se sont ajoutés de nouveaux bonheurs !

Les corps offerts, les mains réunies, voire même scellées, ils avancent avec sérénité.

Le cœur à l’unisson, des cheveux en bataille, des cheveux blancs et des cheveux gris entremêlés, ils allument les flammes du désir jamais éteint.
Page 1 sur 2 0 commentaire 1 2
r