Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium4464 vues

La maîtresse de mon mari Créé le: 23.09.2013, édité le: 28.09.2013

« J’aurais dû faire marche arrière », c’est ce que je me suis dit en ouvrant la portière de ma belle voiture grise, mais c’était déjà beaucoup trop tard. En tant que journaliste professionnelle, j’étais dotée d’une curiosité rare qui m’avait souvent permis de décrocher des scoops inattendus dans mon travail. J’allais donc me servir de mes années d’expériences professionnelles et de mon flair aiguisé pour mener à bien cette enquête qui, cette fois-ci, hélas, me concernait!

Ma décision était prise et j’étais très déterminée à découvrir une éventuelle double vie de mon cher et tendre époux. J’avais de sérieux doutes, même si tout le monde a droit à la présomption d’innocence! Je ne pouvais plus faire marche arrière, la machine était désormais lancée!

Comme un robot, j’ai alors agi mécaniquement.
Je me suis assise derrière le volant de ma voiture grise.
J’ai mis ma ceinture de sécurité.
J’ai retiré le frein à main.
J’ai adapté mon siège.
J’ai réglé les rétroviseurs. Et j’ai démarré.

Mon esprit était vraiment dans un état second. Je me repassais les derniers événements, en boucle dans ma tête. J’étais très perturbée et je ne savais plus quoi penser, je remettais tout en question. Je me demandais depuis combien de temps ce petit manège durait, ce que j’avais fais pour mériter cela. Bref, dans tous les cas, je me sentais tout simplement nulle!
Page 1 sur 8 0 commentaire 1 2 3 ... 6 7 8
r