Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium4352 vues

Désir d’élixir Créé le: 30.07.2013, édité le: 30.07.2013

Au levée du jour, alors qu’on sort d’une rapide douche fumante, il n’est rien de plus enivrant qu’une matinée ensoleillée, où, en ouvrant la fenêtre, on sent les multiples odeurs florales d’un printemps naissant. Et ce n’est pas la petite Muse qui déambule dans la pièce qui contredirait cela !

Ainsi donc, depuis la rosée matinale, la petite Muse tourbillonne, sous ses divers voiles, telle une déesse lyrique, en quête d’artistes dont elle pourrait inspirer les œuvres.

Le nez voguant vers des élixirs floraux, des parfums variés, pour s’éveiller aux doux rayons de soleil, d’une aurore colorée, la petite Muse, un peu cabotine, rêve d’élixirs particuliers !

Profitant des premiers rayons de soleil matinaux, la petite Muse réinvente sa matinée printanière et délivre sa potion magique !

Abandonnant le rebord de la fenêtre et profitant de l’air rempli d’élixirs floraux, pour dissiper quelques traces d’une nuit agitée et débordante, la petite Muse rêve d’évasion dont elle serait l’héroïne.

Emportée par des élixirs sensuels, des jus savants de pure technologie, la petite Muse est devenue l’incarnation moderne de bouquets intenses et enivrants dont la composition florale divine se mue en notes de tête, en notes de cœur ou en notes de musique.
Page 1 sur 3 0 commentaire 1 2 3
r