Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium4168 vues

Le fantôme de la cathédrale Créé le: 19.05.2013, édité le: 01.06.2013

La plus vieille et ancienne cathédrale de ce village niché au cœur de la forêt, intrigue nombre de ses visiteurs, car elle renferme de nombreux mystères. En effet, les grands murs de cette belle cathédrale historique renferment beaucoup de secrets sanglants et d’histoires sordides, supposés ou réels.

Cette cathédrale, chargée d’histoires et de mystères, notamment depuis qu’un célèbre roi historique régnant y avait été retrouvé baignant dans son sang, un soir de forte tempête et durant le premier jour du solstice d’hiver.
Depuis lors, il semblerait que de nombreuses histoires se répètent et que des gens disparaissent dans le village. La cathédrale est notamment connue pour la présence d’un fantôme particulier, d’un nouveau genre.

Durant quelques siècles où il est apparu dans la cathédrale, il semblait toujours indifférent à la présence des visiteurs de la cathédrale. Il errait, comme flottant dans l’air, semblant ne pas se rendre compte de la présence des humains. Il marchait toujours dans le même sens, avec la même posture et la même attitude. Parfois, son image apparaissait assez floue aux visiteurs les jours de forte tempête et durant le premier jour du solstice d’hiver.

Le fantôme de la cathédrale cherchait à prolonger son existence, et au-delà. Puis, il se promenait très longuement, malgré les vagues dans son âme meurtrie. Il errait tout seul hélas, dans les multiples abîmes infinis de l’autre vie, le regard si perdu au loin, et si nostalgique de ses vies terrestres antérieures !
Page 1 sur 4 0 commentaire 1 2 3 4
r