Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Starben CASE webwriter premium3228 vues

La véritable histoire amoureuse du Petit Chaperon Rouge Créé le: 08.03.2013, édité le: 04.01.2017

Il était une fois un Petit, tout Petit Chaperon Rouge (PCR), dont la naissance fût un événement puisqu’il n’était pas né dans un chou, comme tous les autres, mais dans une orchidée, espèce rare dans la région, à en croire les ancêtres de l’île de Vénus.
Le PCR commença très tôt à voyager car elle, ah oui, excusez-moi. Je dois vous avouer une chose très importante pour cette histoire : le PCR était une FILLE. Un peu garçon manqué, comme il se doit pour bien commencer dans la vie, mais une fille tout de même. Sa naissance de ce fait ne fut pas célébrée dans la joie la plus absolue par ses parents.

Je disais donc, le PCR commença très tôt à voyager car elle avait des parents migrateurs. Elle commença au Moyen Orient et fit peu à peu le tout de la terre. Je vais vous raconter son histoire, mais une histoire secrète et inconnue dont personne ne connaît les détails… ni l’ensemble. Peut-être quelques personnes tout de même, mais elle n’a jamais été écrite et se perd dans la tradition orale.

L’histoire amoureuse du PCR commença dès l’année de ses cinq ans…

Elle jouait dans un grand jardin très sauvage disparu aujourd’hui. Il se trouvait quelque part entre les nuages et la pluie. Comme à son habitude, elle jouait avec de petits garçons, mais l’un deux était beaucoup plus grand qu’elle, mais alors bien plus grand. PCR le suivait partout et l’admirait beaucoup puisqu’il était né dix à quinze ans avant elle.
©  Starben Case. Tous droits réservés
Page 1 sur 5 0 commentaire 1 2 3 4 5
r