Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Jordann webwriter premium2581 vues

Créé le: 21.01.2013, édité le: 21.01.2013

Le lieutenant Craig pesta une fois de plus contre la chaleur du désert, dont l’inconfort était décuplé par son harnachement militaire. Dans sa jeep blindée, l’air conditionné ne fonctionnait plus depuis longtemps et il lui tardait de rejoindre sa base. Il venait d’inspecter un poste avancé et rentrait, seul, ce qui ajoutait à son malaise.
Il enfreignait en cela une règle stricte qui stipulait que jamais un américain, qu’il soit civil ou militaire, ne devait se déplacer seul sur cette si dangereuse terre d’Afganistan. Ils étaient à court d’effectif et son sergent venait d’être sérieusement blessé.
Il avait pris une piste qui raccourcissait considérablement son trajet de retour ce qui était également une entorse à toutes les règles. Soudain, au passage d’une petite dune, son véhicule fit une embardée et, comme dans un mauvais rêve, le lieutenant Craig le sentit se renverser au ralenti, tourner en un demi-tonneau et s’immobiliser sur le toit dans un grincement étouffé par le sable.
Suspendu par son harnais, la tête en bas, s’il était dans une position inconfortable, il n’était heureusement ni blessé ni même contusionné. Après s’être dégagé, non sans peine, il mit un temps considérable à s’extraire du véhicule, les portières étant bloquées par le sable. Ce sable rougeâtre et tellement fluide à cet endroit qu’il était la cause probable de l’accident
Page 1 sur 5 0 commentaire 1 2 3 4 5
r