Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2017 Scribaland webwriter premium3284 vues

L’aventure tropicale Créé le: 19.01.2013, édité le: 06.07.2013

Harry, en digne héritier d’une longue lignée des derniers vikings, des héros historiques, dit-on, échoua dans une forêt tropicale. En quête d’aventures exotiques, il pénétra au cœur de cette forêt et alla à la rencontre des populations vivant dans ces régions lointaines, des contrées, à première vue, dites inhospitalières mais tellement accueillantes et si belles !

Harry traversait des curiosités naturelles inattendues et instructives. Il dut faire face à des entraves extravagantes mais, il continuait courageusement son chemin, à la découverte de la forêt dite d’émeraude. Cette forêt, une très belle forêt à l’héritage aussi mythique et que vital, propice à des fantasmes particuliers.

Harry, notre héros, au final, plus téméraire que courageux, était très heureux et très excité comme une puce, à l’idée de visiter enfin tous les confins de cette fameuse forêt, de cet environnement au charme particulier et enchanteur. Pour lui, c’était un concentré d’exotisme et de poésies, encore plus beau que ce qu’il avait découvert dans des ouvrages qu’il avait autrefois lus et dévorés avec passion.

Il savait également que cette forêt regorgeait de toutes sortes de dangers, d’animaux venimeux, très peu familiers, des mygales, des anacondas et d’autres êtres vivants du même genre, des êtres qui peuplent cette magnifique forêt. Mais Harry savait que la nature pouvait parfois se dompter, quant à sa flore et quant à sa flore, tout naturellement.

Pour ce qui relevait des humains, c’était une autre histoire !
Page 1 sur 6 0 commentaire 1 2 3 4 5 6
r