Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2020 C. H. Roserens webwriter premium151 vues

Ecrivain-Voyageur Créé le: 10.12.2019, édité le: 13.12.2019

Cédric Henri Roserens est né à Martigny (Valais, Suisse) en 1974. Trop tard pour être James Cook et arpenter les eaux infinies de l’océan Pacifique. Trop tôt pour être James T. Kirk et arpenter les espaces infinis de notre Galaxie. Il est titulaire d’un Master of Arts de l’Université de Lausanne (1999) où il a étudié l’informatique et la géographie. Ses voyages sont une source inépuisable d’inspiration pour ses ouvrages. 

A son actif quatre livres auto-publiés en français et en anglais: le recueil de poèmes “Huitante Escales”, les courts récits “Happísland: Le Court mais pas trop Bref Récit d’un Espion Suisse en Islande” et “Fantasviss: Le Court mais pas trop Bref Récit d’un Espion Islandais en Suisse”, ainsi que son premier roman “Le Trésor d’Oncle Greg: Un Roman plein d’Énigmes et de Fuseaux Horaires” - en vente dans toutes les bonnes e-librairies. 

Ni catholique, ni PDC, ni skieur, ni même membre d’une fanfare villageoise, il a été contraint à l’exil, malgré sa dévotion sans faille à la raclette, aux cépages cantonaux et au FC Sion. Désormais digital nomad valaisan, il vit de la rédaction et de la relecture de contenu Web pour ses clients romands en parcourant sans relâche l’Espace Schengen de mi-octobre à fin septembre et l’Espace Gourmand de la Foire du Valais début octobre. La rumeur dit qu’il déambule parfois dans les rues de Monthey durant le Carnaval, mais c’est plus probablement dans un train de nuit ou une salle d’attente d’aéroport que vous risquez de le rencontrer, ou dans une salle de concert classique à Vienne ou Budapest.
Page 1 sur 1 0 commentaire 1
r