Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2019 Kat Bradshawty88 vues

L’examen Créé le: 25.10.2019, édité le: 25.10.2019

Le Bore-out (NDLR : ennuie profond dû à son activité professionnelle.MDR) toque à mon casque, je suis à Marseille, le BIC (stylo pour les NULS) en action sur du papier brouillon rose, oui rose parce que je suis une femme et les mecs ont eu le droit au bleu ,j’en ai conclu cela à celui de mon voisin de table, qui accessoirement devait être utilisé au pré-écrit dans le cadre d’un concours au grade supérieur  dans le métier que j’occupe depuis des lustres (8 ans!!! VIEUX !).
Je suis une rebelle aux humeurs cyclothymique dont le nom en soi me donne le vertige.
Mais pourquoi suis-je là?
Pour fainéan(-tiser) un lundi au soleil (RIP CLAUDE F.), en ballade sur l’autoroute des vacances, du soleil et des … bon bon ça va on connais la chanson .
PAS MAL NON ? Merci l’Etat, qui nous étouffe davantage dans un métier moins glorieux que celui d’éboueur. ASSEZ OUI , j’en ai assez  d’avoir ma grosse ride étouffé par le tissus poussiéreux de ce fauteuil administratif rongé par les culs terreux qui se sont posés là depuis l’avant-guerre, ces sans-papiers du monde actif, ces chômeurs de l’intelligence, qui excellent dans l’art de la STUPIDITÉ, l’insulte à la race humaine.
Page 1 sur 1 1 commentaire 1
r