Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2019 Hervé Mosquit webwriter premium100 vues

Au coin de l’ordinaire chapitre 16/ L’enquête s’enlise Créé le: 17.09.2019, édité le: 17.09.2019

Huit heures du matin, ce mardi. Ferran était debout depuis cinq heures. Le dimanche, après sa soirée du samedi chez Louis, il était parti se promener en raquettes à neige dans les Préalpes toute proches. Il avait découvert ce sport il y a trois ans et depuis, il ne ratait pas une occasion de s’oxygéner, de cracher ses cigarettes et de profiter du silence et de la paix qu’offraient de tels moments. L’inconvénient cette fois, c’est qu’il avait un rapport d’une ONG à traduire en espagnol et en anglais pour ce lundi à midi. L’ONG en question étant une bonne cliente et faisant fréquemment appel à ses services, il ne voulait pas être en retard, d’où ce réveil très matinal. Le téléphone sonna :

- Oui, Ferran, J’écoute.

- C’est Pietro. Désolé de te déranger si tôt mais je voulais t’avertir que Louis a été arrêté hier soir.Il est soupçonné d’une agression au marteau sur sa directrice. Elle est entre la vie et la mort à l’hôpital. Est-ce que l’as vu depuis samedi ?

- Non, mais tu as essayé chez Francesca ?

- Oui, mais c’est elle qui a appelé .Elle devait voir Louis après le travail et s’inquiétait. Elle a appelé la police mais n’a pas pu le voir. Il est au secret jusqu’à la fin de l’enquête.
Page 1 sur 15 0 commentaire 1 2 3 ... 13 14 15
r