Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2019 frau webwriter premium72 vues

Zhuan Créé le: 06.09.2019, édité le: 06.09.2019

Elle s’appelle Lian, elle est jeune et belle. En ce moment, elle est surtout enceinte et fâchée. Fâchée contre cet être sans âme d’empereur qui a enlevé tous les hommes jeunes et bienportants pour construire cette énorme et incommensurable bêtise de muraille. Il prétend que c’est elle qui protégera le pays de tous les envahisseurs qui viendront du nord.
Lesquels ?

Chez nous, c’est comme si quelqu’un se réveillait un matin et décidait d’arrêter la bise, cet envahisseur venu du nord qui arrive régulièrement et s’installe toujours 3, 6 ou 9 jours. Quand sa présence s’attarde 9 jours, c’est si intense que les gens se barricadent dans leur maison pour ne pas avoir mal à la tête ! Mais cela, c’est chez nous…

Son ventre prend de plus en plus de place et dans sa rue, les vieilles disent qu’elle recevra un resplendissant cadeau de la part de Hou Chi, le Dieu des moissons abondantes, et ce cadeau sera une fille. Dans sa rue, il y a 13 vieilles et toutes disent pareil. Les jeunes sont des petits enfants, dans sa rue, et ils se moquent de sa manière de marcher. Lorsqu’elle s’assied sur le banc pour les regarder, elle voit le vendeur de châtaignes de son enfance quand il arrivait en janvier avec son gros sac bien rempli. Depuis toute petite, elle a toujours trouvé qu’il avait une drôle de manière de porter son sac, elle, l’aurait porté sur le dos. Elle se souvient encore, elle devait avoir environ 10 ans, quand elle lui a demandé pourquoi il le portait de cette désagréable manière.  Sa réponse fut déconcertante :
Page 1 sur 10 0 commentaire 1 2 3 ... 8 9 10
r