Insérer un lien

Choisissez l'histoire et la page vers laquelle vous souhaitez faire pointer le lien

Insérer Annuler

© 2019 Hervé Mosquit webwriter premium371 vues

Au coin de l’ordinaire chapitre 6 Créé le: 19.07.2019, édité le: 19.07.2019

- Tu te rends compte de ce que tu as fait ? !! Si tu te fais prendre, c’est la perpète assurée, sans compter que si notre relation est connue, je suis fini et je ne parle pas des conséquences sur le parti !!! Tu es vraiment malade !!

- Mais je t’aime Jérôme. C’est pour toi que j’ai fait tout ça, Cette salope de journaliste allait saboter votre loi sur le renvoi des familles d’étrangers délinquants. Je suis sûre qu’elle se doutait que c’était des gens comme vous qui aviez payé ces trois réfugiés kurdes et albanais pour qu’ils braquent ce garage et tuent le gérant afin de monter l’histoire en épingle. Tu crois que je ne sais pas que vous les avez ensuite fait liquider par Youri, ce russe, en prétendant que c’était un règlement de compte entre la mafia turque et albanaise. Tu crois que je ne connais pas vos magouilles immobilières, les pressions et les intimidations que vous utilisez pour forcer des gens à vendre à bas prix ou pour expulser des locataires.


- Mais…
- Tais-toi. C’est toi qui m’écoutes maintenant. Youri m’a tout raconté. Tout ! Il m’a même dit comment il s’y était pris pour saouler les braqueurs et les descendre l’un après l’autre.Il m’a même fait écouter un enregistrement de sa conversation avec ton secrétaire de parti. C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai engagé pour liquider la journaliste.Il a sous-traité l’affaire à Roger, un de vos adhérents d’ailleurs,
Page 1 sur 13 0 commentaire 1 2 3 ... 11 12 13
r